Commande non livrée eden house

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Amé45
Junior
Junior

Commande non livrée eden house

Messagepar Amé45 » 02 oct. 2017, 00:52

Bonjour, je me retrouve dans la même situation que beaucoup de gens qui ont commandé sur eden house, à savoir que je n'ai jamais été livré. J'ai commandé le 20/07/17 un piano de cuisson pour un montant de 1386,79 € !!!!! Commande numéro 655553. Depuis le 20/08/17, ma commande est en statut "en préparation". J'ai fais de nombreuses réclamations auprès de éden house qui m'a répondu la semaine dernière qu'ils s'excusaient pour le retard mais qu'ils m'envoyaient ma commande et que j'aurai un geste commercial. Hors, le statut de ma commande ne bouge pas et depuis plusieurs semaines je demande le remboursement mais en vain. Oui car évidement, ils m'ont prélevé le jour même! Je suis passée par la plateforme HiPay pour la transaction et ils m'ont répondu qu'ils ne pouvaient rien faire pour moi car ils sont en procédure judiciaire avec éden house depuis. Du coup, est ce que HiPay n'est pas dans l'obligation de me rembourser puisqu'au moment de la commande c'est bien HiPay qui a sécurisé la transaction? Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous m'aidez à récupérer mon argent? Il s'agit d'une somme importante! Merci.

"interpellation du professionnel pour demander le retrait du sujet."

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 oct. 2017, 03:56

Bonjour Amé45 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Amé45
Junior
Junior

Re: Commande non livrée eden house

Messagepar Amé45 » 02 oct. 2017, 07:57

Bonjour et merci!
Je croise les doigts et je vous tiens au courant.
Bonne journée.

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 10 oct. 2017, 18:28

Bonjour, et voilà, ce qui devait arriver, arriva! Pas de nouvelles d'EdenHouse et cela fait huit jours. Merci pour votre aide, j'en ai besoin! J'ai envoyé une mise en demeure en recommandé en Grande Bretagne pour anticiper un peu, sans réponse également. Que faire maintenant? Merci. Cdt.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 10 oct. 2017, 18:53

Bonsoir,

Vous avez la possibilité de déposer une plainte ici
https://ec.europa.eu/consumers/odr/main ... how&lng=FR

Cordialement,
Mad94

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 17 oct. 2017, 08:20

Bonjour, j'ai bien reçu votre message me demandant où en était mon litige. J'ai déposé plainte sur le site européen que vous m'aviez mis en lien. Ma plainte est enregistrée depuis le 11/10, nous attendons qu'edenhouse accepte de choisir un organisme de gestion de litige, mais je n'y crois pas trop, ils ont 30 jours pour se décider. Je vous tiendrais informé mais je ne vais pas vous cacher qu'à ce stade, je désespère.Jusqu'à présent Edenhouse me répondait toujours même si ils m'étaient longtemps pour le faire mais depuis quelques semaines, silence radio! Je leur ai refais un message hier, mais je pense qu'ils ne répondront pas. Merci pour votre aide.
Cdt.

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 21 nov. 2017, 14:33

Bonjour,
Comme je m'y attendais Eden house n'a pas répondu à la plainte que j'ai déposé sur le site européen, n'ayant pas choisi d'organisme de gestion de litige, le site m'a envoyé un message pour m'avertir que ma plainte était donc annulé!!! Je ne sais plus quoi faire. Pouvez vous encore m'aidez dans mes démarches? Merci.

KICKTHEBOSS
Junior
Junior

Messagepar KICKTHEBOSS » 23 nov. 2017, 09:21

Bonjour,

je suis dans le même cas que vous et que de nombreux autres internautes. J'ai fait les actions préconisées sans résultat

Peut être devrions nous nous rassembler pour engager une action collective?

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 23 nov. 2017, 22:24

Bonjour,
Je suis d'accord pour engager des actions en groupe, au moins pour empêcher cet individu de nuire encore et encore... j'ai commencé des démarches avec un avocat au vu de la somme importante qu'ils m'ont prélevé, je ne sais pas encore où ça va me mener mais sait on jamais. Si vous savez comment procéder pour engager une action collective, je vous suis.

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 23 nov. 2017, 22:26

Nous devrions peut être échanger par mail discrètement pour que Éden house ne suive pas nos actions, j'ai cru comprendre qu'il lisait nos postes...

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Messagepar Mad94 » 24 nov. 2017, 03:23

Bonjour,

Effectivement, communiquer entre vous via vos adresses mail respectives me semble une très bonne idée. ;)

Par contre, n'utilisez la Messagerie Privée qu'en vue de cette communication, mais tenez la communauté au courant de l'avancement de vos démarches !

Un peu de lecture utile au cas-où ... https://www.economie.gouv.fr/cedef/action-de-groupe

Cordialement,
Mad94

Laura74
Junior
Junior

Messagepar Laura74 » 23 janv. 2018, 08:05

Bonjour,
Si vous avez entrepris des démarches de groupe je serais ravie de me joindre à vous afin de coincer cet (modéré) et me faire rembourser également.
Merci

Amé45
Junior
Junior

Messagepar Amé45 » 23 janv. 2018, 18:35

Bonjour Laura, désolé mais nous n’avons rien entrepris, je pense qu’il est difficile de lancer la procédure de groupe, il faut que quelqu’un prenne cela en mains et je n’ai pas eu le temps de m’y mettre. Ce serait bien que l’on commence par s’échanger nos mails pour discuter de tout cela en privé. Mais je ne sais pas comment faire pour échanger nos mails sans que cela ne se voit sur ce mur.

Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »