Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 30 août 2017, 21:33

Bonjour,

Le 11.07.2017 sur le site www.edenhouse.fr j'ai acheté une chambre complète pour mon bébé (qui doit pointer le boit de son nez début novembre) pour un montant de 656.41 € dont 4.17 € pour une livraison en 24/48h après expédition....... montant total payé en cb, prélevé et commande validée le jour même (numéro de commande #655329)

Le 18.07.2017 sans mail de leur part je tente une relance par téléphone mais pas de réponse donc j'envoi un mail à l'adresse indiquée. Pas de réponse mais le statut de la commande deviens "en cours de préparation".

N'ayant de nouveau plus de nouvelles, j'adresse de nouveaux mails en perdant patience de nouveau le statut de la commande change au 04 août et deviens "expédiée" oif je reprends espoir...

Mais depuis toujours rien malgré de nouvelles relances et leur soi-disant nouveau service client où ils doivent répondre en 24h j'ai ouvert un sujet le 18.08, le lendemain ils ont demandé mon numéro de commande que je leur ai transmis le 23.08 et depuis plus de réponse...

Je voudrais avoir un délai de livraison mais si cela tarde trop (besoin de la chambre au plus tard mi septembre) je souhaite un remboursement seulement cela m'inquiète énormément étant donné leur service... sachant que je devrais racheter une chambre et que c'est un budget...
Je voit en parallèle avec ma banque quel recours je pourrais avoir avec ma cb.

Merci d'avance de votre réponse.
Laura.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 31 août 2017, 04:01

Bonjour Laura74 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 31 août 2017, 12:19

Bonjour,

C'est noté merci beaucoup :) :) :)

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 05 sept. 2017, 14:46

Bonjour,

A ce jour je n'ai toujours aucune réponse...
Je pense sérieusement à demander l'annulation de la commande pour en commander une autre cependant pensez-vous que je devrais quand même attendre les 8 jours comme demandé ?
J'ai peur d'avoir de gros soucis pour être remboursée mais j'ai aussi besoin de commander une chambre pour mon bébé assez tôt pour l'avoir à temps...
Je ne sais pas quoi faire...

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 08 sept. 2017, 09:19

Bonjour,

Aucun avancement pendant ces 8 derniers jours...
Toujours aucun message, aucune information de leur part.
Quel est l'étape suivante s'il vous plait ?

De mon côté je vais commander une autre chambre... mais j'espère être rapidement remboursée :cry:

Merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Mad94 » 08 sept. 2017, 09:27

Bonjour,

Je les relance, mais en attendant une éventuelle réponse de leur part, préparez une lettre de mise en demeure ( voir notre fiche viewtopic.php?f=4&t=810)

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 08 sept. 2017, 09:27

Bonjour Laura74 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 16 sept. 2017, 09:42

Bonjour,
J'ai reçu un mail il y a quelques jours qui disaient que mes messages allaient être traités mais toujours rien j'ai donc envoyé la lettre de mise en demeure hier... et commandé une chambre autre part.
D'ailleurs merci pour votre fiche très bien faite.

Avatar de l’utilisateur
choplain
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2017, 11:58

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar choplain » 17 sept. 2017, 19:08

a Laura
Quelle est l'étape suivante s'il vous plait ?

contactez moi (cho44) sur le forum edenhouse de 60 millions de consommateur en mp (message privé ) , j'essaierai de vous aider .

Je ne peux le faire ici faute de mp et je ne veux pas aider le gérant sachant qu'il lit tous les forums le concernant .
cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Rappel du règlement

Messagepar Médiation [BOT] » 18 sept. 2017, 04:41

Bonjour choplain,

Merci de bien vouloir vous conformer au règlement du forum.

La messagerie privée ne doit pas être utilisée pour autre chose que la transmission aux professionnels ou à l’équipe de modération de vos coordonnées privées.

Tout manquement peut être sanctionné.

Merci.
L´équipe de modération.
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
choplain
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 02 août 2017, 11:58

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar choplain » 18 sept. 2017, 10:01

bonjour

Pardonnez-moi, mais je n'avais pas vu la touche contact qui nous permettait de nous mettre en relations avec les personnes concernées.
Le but n'étant pas de discréditer votre site, bien au contraire , mais d'apporter ma modeste contribution au vu des éléments en ma possession qui n'ont pour seul but recherché : poursuivre cet (modéré) qui sévit depuis bien trop longtemps à l'air libre et qui je le rappelle pourra reprendre ses activités en France dès mai 2018 .
En renouvelant mes excuses.
Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 26 sept. 2017, 13:17

Bonjour,

J'ai reçu une reponse hier sur le site Edenhouse.
Il est dit qu'ils ont contactés le vendeur et attendent une reponse de sa part dans les 48h. Nous verrons bien...

Il y a plus d'une semaine j'ai envoyé la lettre de mise en demeure à l'adresse indiquée à Londres en recommandé avec accusé de réception mais je n'ai pas encore cet accusé. Savez-vous combien de temps cela peux prendre étant donné la destination ?

Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 12 oct. 2017, 11:08

Bonjour,

Besoin d'aide s'il vous plait à ce jour pas de nouvelles d'edenhouse et toujours pas de réception de l'accusé de réception de mon recommandé... sur le suivi internet il est noté qu'il a été distribué...

Que faire maintenant ?

A priori pour porter plainte je dois fournir un maximum d informations et tous les échanges et meme preuve d achat sont sur le site et la... surprise le site est inaccessible je n'arrive plus a y aller !! Auraient-ils pu fermer le site ?? Pouvez-vous me confirmer que le site existe toujours s'il vous plait et également m aider en me disant ce que je dois faire maintenant s'il vous plait ?

Merci d avance

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Mad94 » 12 oct. 2017, 13:22

Bonjour,

Le site existe toujours... https://edenhouse.fr/

Vous pouvez enregistrer votre plainte ici :
https://www.europe-consommateurs.eu/fr/ ... re-litige/

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
CarolineL68
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 14 oct. 2017, 10:17

Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar CarolineL68 » 14 oct. 2017, 10:23

Bonjour à tous et en particulier au gérant d'EdenHouse, M. LXXXX,

Pour votre gouverne, tout comme des milliers d'autres, ma commande 654994 du 4/7/2017 d'un montant de 829.20€ n'est ni livrée ni remboursée. Cela suffit de continuer à encaisser de l'argent via Hipay (suite de la phrase non conforme à la charte du forum et donc supprimée - Mad94)

Post caviardé à la suite de demandes du professionnel ... qui se reconnaîtra! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 19 janv. 2018, 20:33

Bonjour,

Depuis mes derniers messages j'ai envoyé ma lettre de mise en demeure dont je n'ai reçu aucune réponse ni mon accusé de réception à croire qu'il n'y a pas de local a cette adresse...

J'ai contacté le CEC qui me dit ne rien pouvoir faire donc voir avec ma banque pour un remboursement ou porter plainte. J'ai donc contacté ma banque qui refuse de me rembourser bien sûr.

J'ai donc été porter plainte ce jour et en ai informé Edenhouse par message en espérant qu'ils réagissent et me rembourse rapidement.

Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1151
Enregistré le : 27 oct. 2015, 08:30

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Nicolas » 20 janv. 2018, 05:47

Bonjour.

Vous pouvez déposer plainte, mais maintenant que la Mise en Demeure est faite, vous devez saisir le Tribunal d'Instance.

Parallèlement, il n'est pas utile de saisir la DDPP, car même si ces sociétés sont plus que connues chez elle, il s'agit d'un différent commercial pour lequel elle n'est pas compétente.
Image
Président de l'association http://Net-Litiges.fr, à votre service !

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 20 janv. 2018, 10:33

Bonjour,

Ok mais je suppose qu'on paye pas mal de frais en saisissant le Tribunal non ? Et cela aboutit ?

Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Mad94 » 20 janv. 2018, 11:17

Bonjour,

La procédure (déclaration au greffe du Tribunal d'Instance) est gratuite (montant inférieur à 4000 Euros)!
Il n'est pas non plus nécessaire d'avoir un avocat .

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Laura74
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 30 août 2017, 21:09

Re: Commande non livrée numero #655329 edenhouse

Messagepar Laura74 » 20 janv. 2018, 15:13

Ok je vais me renseigner alors.
Merci beaucoup.


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité