Commande non livrée EDEN HOUSE #655267

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
f-skins
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2017, 13:32

Commande non livrée EDEN HOUSE #655267

Messagepar f-skins » 29 août 2017, 13:42

Bonjour,

J'ai commandé un four SAUTER SFP930X sur edenhouse.fr le 10 juillet 2017 pour un montant total de 330,70 euros. La commande a été validée le jour-même ainsi que le débit de l'achat.

Le 02/08/2017, après plusieurs mails de relance, une personne du service client m'a informée par email qu'elle avait fait évolué le statut de ma commande de "commande validée" à commande en cours de préparation.

J'ai de nouveau contacté le service client par mail (14 et 25/08) et j'ai tenté de les appeler pour savoir où en était ma commande. J'ai décidé de demander l'annulation et le remboursement de ma commande ce jour, mardi 29 août 2017. Quelles démarches faut-il faire pour être sûre de pouvoir être remboursée ?

Si vous pouviez intervenir, je vous en serais reconnaissante.

Bien cordialement,
f-skins

"interpellation du professionnel pour demander le retrait du sujet."

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5356
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 29 août 2017, 13:54

Bonjour f-skins :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 2307
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Commande non livrée EDEN HOUSE #655267

Messagepar Mad94 » 29 août 2017, 14:13

Bonjour f-skins,

En attendant que Eden House réagisse à notre signalement, je vous invite à consulter les sujets résolus de cette section: vous y trouverez des solutions qui ont été efficaces dans des cas similaires au vôtre.

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
f-skins
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 29 août 2017, 13:32

Re: Commande non livrée EDEN HOUSE #655267

Messagepar f-skins » 29 août 2017, 14:45

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Je viens décrire un avis négatif sur trust pilot. J'ai vu que certaines personnes avaient également contacté mail à hipay wallet et abuse.online.net hébergeur de edenhouse.fr mais je ne comprend pas comment fonctionnent ces sites...

Cordialement,
f-skins


Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité