ANNULATION DE COMMANDE PAS DE REMBOURSEMENT

Tous les litiges propres à ces enseignes, toutes liées entre elles.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
SARA
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 24 mai 2018, 14:42

ANNULATION DE COMMANDE PAS DE REMBOURSEMENT

Messagepar SARA » 24 mai 2018, 18:46

Bonjour Je me permets de vous contacter concernant un litige avec les site de vente en ligne edenhouse france
J'ai effectué une commande le 12mai pour un montant de 301.09€ Commande numéro :#657547 au nom de A****** Sara. Il s'agit d'une commande d' un lit mezzanine jim

Cette commande a été validée et débitée dans les deux jours.

Ensuite suite à l'absence d'évolution du statut de ma commande (commande validée), j'ai voulu contacter edenhouse: mails divers sur contact@edenhouse.fr, urgent@edenhouse.fr. De nombreux appels téléphoniques ont été passés, mais sans réponse:répondeur, puis messages disant qu'ils ne peuvent pas prendre de messages, qu'une erreur est survenue.

J'en ai marre car contacter edenhouse sont injoignables.

Comment faire pour que ma commande soit rembourser?

D'avance merci pour vos réponses.
Modifié en dernier par Mad94 le 25 mai 2018, 02:48, modifié 1 fois.
Raison : Nom de famille supprimé

Retourner vers « Houzee, Startop Services, EdenHouse, VitaReal, Movitoo »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité