Commande vestiaire collective non conforme - 4728681

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

stoucy
Loupiot
Loupiot

Commande vestiaire collective non conforme - 4728681

Messagepar stoucy » 10 févr. 2018, 22:57

Professionnel concerné : Vestiaire Collective
Service client contacté : oui
Bonjour,

Le 17 décembre je commande via le site vestiaire collective, une "étole louis vuiton" beige, jusque là rien d'anormal, indiqué en bon état aucune mesures inscrite sur l'annonce, soit,

Quelques jours plus tard je reçois la dite commande, mais quel surprise, la dite étole est usée, boulochée, voir même brûlée par un lavage trop fort? elle n'a pas la forme non plus d'une étole, impossible de la porter comme tel, est-ce du au fait qu'elle ai rétrécie au lavage? si je veux la porter, je dois la porter comme une écharpe qui est d'ailleurs trop courte donc même comme une écharpe elle ne sert a rien, j'étais passé a la boutique officiel, le vendeur m'a aussi confirmé qu'il y avait bien un soucis, nous avons comparé avec une étole de la même marque que j'ai en noir, et il n'y a pas photo celle reçu du site n'est pas pareil, pourtant il n'y a pas 15.000 modèle, une étole est carré et non pas rectangulaire.

Après ce constat je contacte le site vendeur qui me demande des photos des deux articles (mon étole et celle acheté sur le site) pour comparer, évidemment ils me répondent que le remboursement n'est pas possible, j'ouvre alors un litige sur paypal avec lequel j'ai payé l'article mais évidemment, le dossier est clos sans me donner d'information..

Je suis très furieuse j'ai perdu 248€ pour une vieille écharpe abîmée ( il été précisé sur l'annonce qu'un trou avait été réparé et qu'il ne se voyait pas, mais pas que la matière était abîmé et importable)

Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »