Interdit au Public-Cde non livrée ni remboursée - 143991

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

gutenberg1
Junior
Junior

Interdit au Public-Cde non livrée ni remboursée - 143991

Messagepar gutenberg1 » 30 janv. 2018, 13:07

Bojour,
J'ai commandé le 17/10/2017 un aspirateur Dyson V6 car + boat sur le site Interdit au Public pour un montant de 203,16€. Livraison garantie entre 3 et 5 semaines. Le 16 novembre j'ai un message m'annonçant l'impossibilité de livrer dans les délais impartis. Je laisse passer 9 jours n'ayant pas de réponse je leur demande de me rembourser ou de me livrer, le 25/11/2017. Nouvelles demandes de remboursement ou de livraison en décembre. Le 5 janvier on me fait des propositions de remplacement avec un dédommagement qui correspondent à un appareil de moindre valeur que je refuse. Le 12 janvier J'ai un message m'indiquant que les accessoires demandés correspondant à ma commande initiale ne sont pas disponibles. N'ayant pas de nouvelles depuis je réitère ma demande de remboursement. Rien...J'ai l'impression que toutes ces manoeuvres n'ont servi qu'à retarder mon remboursement. J'ai reçu 2 autres messages m'indiquant qu'on allait me téléphoner pour prendre un rendez vous de livraison....Je vous passe les détails du roman que l'on me sert, j'ai envoyé 2 mises en demeures de remboursement par mail. Rien ne bouge. D'autres clients de ce site ont-ils connu de pareilles difficultés ? Quelles actions à mener ?
J'avoue que cette mauvaise foi est énervante d'autant que la somme en cause n'est pas négligeable...Merci pour vos conseils et votre médiation.
Cordialement.
Yves GORIN

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »