GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 29 janv. 2018, 22:00

Professionnel concerné : Groupon

Service client contacté : oui

Bonsoir, je ne sais plus à qui m’adresser vendredi nous nous sommes laissés rêver par un deal de voyage sur GRoupon intitulé VOYAGES MYSTÈRE EUROPE DU SUD nous avons voulu en savoir plus et quelques clics (sûrement malencontreux) nous nous sommes vu débiter 500€ le lendemain :shock:
Nous n’avons en aucun cas les moyens de s’y rendre, nous n’avons jamais eu l’envie d’acheter ce deal (la curiosite est un vilain défaut :? ) mais avec 2 enfants dont une dernière de 7mois nous ne comptions pas du tout l’acheter! A cela s’en est suivi des tchats avec le service client pour essuyer des refus, un mail et appel aux services membres ou nous avons de nouveau essuyé un refus de remboursement ... je suis totalement désemparée face à la situation... bien entendu la banque’ nous a contactée pour nous prévenir des ressources que nous n’avions pas pour faire face à ce prélèvement...
Quelle démarche entreprendre?
Merci d’avance pour votre aide !
Bien cordialement
Modifié en dernier par Mad94 le 30 janv. 2018, 02:52, modifié 1 fois.
Raison : smileys au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4851
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 janv. 2018, 02:53

Bonjour Vanessa0607 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 30 janv. 2018, 07:07

Merci beaucoup De votre aide !

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 06 févr. 2018, 10:57

Bonjour, comme convenu je vous informe que je n’ai eu aucune nouvelle... :|

Avatar de l’utilisateur
Fred
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1554
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Fred » 06 févr. 2018, 11:21

Bonjour,

Comment se fait il qu'en partant d'une simple consultation par internet, le prestataire arrive à effectuer une demande de prélèvement sur votre propre compte bancaire ?

Ne seriez vous pas, lors de cette consultation de curiosité, allée un peu plus avant en le leur communiquant ?

Difficile de revenir en arrière désormais; vous risquez en plus d'avoir à régler des agios bancaires et autres soucis pour impayé.

Quelqu'un a t il une idée à proposer à Vanesse ?
Sincèrement,
F.

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 06 févr. 2018, 11:27

Notre carte bancaire était effectivement bien enregistrée sur le site pour d’autres achats effectués auparavant. Mais a aucun moment on ne nous a demandé de confirmation pour ce voyage...
Je vois beaucoup de plainte à ce sujet de personnes qui ont finalement pu être remboursée.. pouvez me dire quoi faire s’il vous plaît la situation devient très difficile ..
Merci d’avance .

Avatar de l’utilisateur
Fred
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1554
Enregistré le : 16 juil. 2016, 23:28
Localisation : Europe

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Fred » 06 févr. 2018, 11:48

Sans en savoir plus, c'est au niveau bancaire que la suite nous paraîtrait préoccupante,

dans la mesure ou ce prélèvement entrainerait un découvert non autorisé, avec agios, commission de découvert et toutes les "bonnes choses" facturées -parfois abusivement- par ces établissements.

Vous avez deux soucis actuellement:
- Essayer d'obtenir le remboursement d'un voyage que vous n'avez pas formellement accepté (sauf conditions particulières, qui vous auraient échappées).
- Montant bancaire supérieur au débit dont vous avez été avisé avec des frais pour découvert non autorisé et "autres douceurs".

Sincèrement,
F.

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 14 févr. 2018, 07:10

Suite au mail reçu pour connaitre l’avancement de la situation nous en sommes toujours au même point c’est à dire zéro...c’est le desarroi le plus total ...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 4851
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

<t>Professionnel contacté</t>

Messagepar Médiation [BOT] » 14 févr. 2018, 08:50

Bonjour Vanessa0607 :D

Fred vient de signaler votre sujet au professionnel concerné. Nous ne pouvons faire plus que de relancer !

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 14 févr. 2018, 09:30

MERCi

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 23 févr. 2018, 10:43

Appels après appels, tchats après tchats, tous les plus frustrants les uns que les autres ... aucun avancement je perds espoir...

Avatar de l’utilisateur
gentile
Modérateur
Modérateur
Messages : 620
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar gentile » 23 févr. 2018, 11:37

Bonjour,
avez vous utilisé le service mis à votre disposition par Groupon : Plateforme européenne de règlement en ligne des litiges

disponible ici : https://www.groupon.fr/dispute_resolution

et en particulier cette partie :
votre problème n’a pas pu être résolu en contactant notre Service client, vous pouvez déposer une plainte via la Plateforme européenne de Règlement en ligne des Litiges (ODR), gérée par la Commission européenne, en cliquant sur le lien suivant: https://webgate.ec.europa.eu/odr/main/i ... how&lng=FR
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Avatar de l’utilisateur
Vanessa0607
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 29 janv. 2018, 21:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Vanessa0607 » 23 févr. 2018, 23:02

Bonsoir, merci pour cette nouvelle piste, je viens de déposer une plainte comme indiqué via le formulaire sur cette plate-forme européenne de remboursement règlement en ligne des litiges.
Dernier espoir je pense.
Encore merci pour votre aide!
Bonne soirée

Avatar de l’utilisateur
Blésois41
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 19 juin 2018, 10:46

Re: GROUPON : achat voyage erreur - #56814129

Messagepar Blésois41 » 19 juin 2018, 10:57

bonjour,
je me permets de commenter ici et d'ouvrir un sujet en parallèle mais je viens de rencontrer le même souci et ils ne veulent rien savoir!

quelle serait la démarche à suivre concernant cette pseudo (modéré) pure et simple???

avez vous eu gain de cause?? :(


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités