Boulanger - tv -5 ans pièce plus produite - 300 239 190 1

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
arno290
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 18 janv. 2018, 14:36

Boulanger - tv -5 ans pièce plus produite - 300 239 190 1

Messagepar arno290 » 18 janv. 2018, 14:40

Bonjour,

Quelqu'un peut-il me dire la procédure à suivre pour obtenir un geste commerciale ? L'attitude de Boulanger et Philips est inacceptable.

J’ai acheté une tv Philips (référence 47PFL6067H/12) le 23/03/2013 pour 1200€ avec une garantie de 2 ans. Numéro de facture : 300 239 190 1

1 an après la carte principale lâche. La garantie a fonctionné.

Il y a un mois, la carte principale a de nouveau lâché. Je paie 69€ pour avoir un diagnostic. 1 mois après on me dit que la pièce n’est plus fabriquée… En gros que jeux la jeter et en racheter une autre.

Boulanger m’a baladé de service en service (des numéros payants parfois) pour au final me dire qu’ils ne sont pas responsables de la qualité des produits et que c’est à Philips de faire un geste commerciale. Philips de son côté dit exactement l’inverse

Résultat, aucun geste commerciale et une télévision à 1200€ à la poubelle !!

Merci par avance de votre aide

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités