Carte CADO - Opposition et perte - KMM326500V42222L0KM

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

cadocarte
Loupiot
Loupiot

Carte CADO - Opposition et perte - KMM326500V42222L0KM

Messagepar cadocarte » 07 janv. 2018, 19:20

Bonjour,

J'attends depuis mars 2016 une réponse de la part de CADOCARTE concernant le remboursement de ma carte CADO d'un montant de 100 euro.
Au téléphone, ils disaient pouvoir m'expédier une nouvelle carte mais à ce jour, je n'ai reçu ni courrier, ni carte.

En 2016, ma fille a utilisé la carte pour un achat mais la commande a été rejetée. Pensant la commande validée, elle a égaré la carte.
Sur le site du commerçant, la transaction avait été validée. Mais par la suite, un email l'a informée que la commande avait été rejetée due à un incident technique. L'annulation de la commande provient du site marchand et non de ma fille. Ma fille ne pensait pas que la commande allait être rejetée puisque le site marchand affichait sa validation. Elle n'a donc pas pris la peine de ranger la carte en lieu sûr. J'ai donc alerté CADOCARTE que la carte venait d’être recreditée mais qu'elle était introuvable et par conséquent, je souhaitais faire opposition. Ils m'ont proposer de m'en retourner une à mon adresse et j'ai accepté. Mais la carte ne m'est toujours pas parvenue... Pouvez vous m'aider?

Cordialement,

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »