LUMINAL PARK - LIVRAISON UPS - OW24226-2017

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

aanita
Loupiot
Loupiot

LUMINAL PARK - LIVRAISON UPS - OW24226-2017

Messagepar aanita » 21 déc. 2017, 10:01

bonjour à tous,
Coup de gueule contre LUMINAL PARK. J'ai commandé un luminaire chez eux. Livraison UPS. Tout de suite, à la préparation de la commande, je me suis rendue compte qu'ils allaient l'envoyer dans une autre ville. Je les ai tout de suite appelé pour signaler. On m'a répondu. "mais non pas possible, la commande n'est pas encore partie. Vous inquiétez pas". Connaissant UPS j'étais persuadée qu'en effet le lieu indiqué était celui ou ils allaient livrer. BINGO. Aucun moyen donc de faire changer la livraison. C'est inacceptable c'était une livraison pour Noel. La bouche en cœur on me propose un remboursement quand le relais en plus leur aura renvoyer la marchandise. Je ne commande pas sur un site pour me faire rembourser mais pour avoir la marchandise.

Attention LUMINAL PARK est un site basé en Italie. C'est très trompeur sur leur site car ils indiquent un numéro français. Alors Fuyez LUMINAL PARK
aucun service clients, ils n'en n'ont rien à faire des Français. En plus pendant ce temps ils utilisent votre argent en liquidité et vous vous attendez.
Honteux.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »