AMAZON problème remboursement - 402-4312003-9569965

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

cmoi57
Loupiot
Loupiot

AMAZON problème remboursement - 402-4312003-9569965

Messagepar cmoi57 » 17 déc. 2017, 23:40

Bonjour,

En juillet 2016 je cde un article chez Amazon qui a une garantie de 2ans, l'article tombe en panne je l'ai retourné en nov 2017 et réceptionné par amazon le 5 déc. 2017.
Il s'avère que cet achat a été payé par P@yweb Card qui permet d'obtenir un numéro de carte bancaire virtuel, avec une autorisation de paiement à usage unique valable 30 jours
Pour eux le remboursement est effectué sauf que mon compte n'est pas crédité...ils ont fait le virement sur cette carte virtuelle
Ma banque a fournit deux attestations
- l'une précisant que j'avais payé par P@yweb Card en indiquant les 4 derniers chiffres de la carte virtuelle( la banque n'a pas d'autres éléments)
- l'autre en indiquant les 4 derniers chiffres de la carte actuelle
Ci joint les termes de leur mail : Je vous confirme avoir reçu la lettre de non-réception de remboursement relatif à votre commande. Cependant, nous ne sommes pas en mesure d'émettre un nouveau remboursement car cette lettre n’inclut pas les informations de votre carte de crédit (utilisé pour le payement de votre commande).
Que faire pour avoir mon remboursement sur la carte actuelle, je leur ai ddé un avoir ou un chèque cadeau pour simplifier mais ce n'est pas possible le remboursement est finalisé
Merci de votre aide

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »