Ikea - colis non recu - - 904852803

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

cat775
Loupiot
Loupiot

Ikea - colis non recu - - 904852803

Messagepar cat775 » 12 déc. 2017, 11:24

Bonjour j’ouvre une réclamation sur un litige aujourd’hui pour vous faire part de mon cas.

Récapitulatif :
Je commande une lampe de salon de valeur de 99 € le 05/11/2017.
Une semaine plus tard le colis est livré sauf que ce n’est pas chez moi , je décide donc de contacter le service après-vente IKEA pour leur signaler le problème , suite à une enquête la réponse que j’obtiens et que le colis a été réceptionné par une autre personne qui a juste signé un trait le jour de la livraison et que on me demande des documents pour permettre d’avoir le remboursement de la commande , documents que j’envoie dans la foulée pour ne pas que ça traîne .
N’ayant aucune nouvelle pendant une semaine je décide de les rappeler et la surprise ... je n’ai pas bien rempli l’adresse où j’habite on croit rêver ! Donc comme je me suis trompé d’adresse (aparemment je sais pas ou j'habite), Le dossier a été clôturé aucun remboursement ne sera émis on ne m’en a même pas informé....

Bref je rappelle le lendemain (le 24/11/2017) pour réouvrir un dossier de réclamation chose qui est faite.
Nous sommes aujourd’hui le 12 décembre j’ai rappelé trois fois le service client IKEA et à chaque fois on me dit la même chose il faut patienter on a pas encore pu étudier votre cas .... je n’ai jamais vu ça c’est ma dernière commande chez eux fuyez ce site !!

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »