PHILIPS CENTRALE VAPEUR PERFECTCARE - 80020

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

mariote
Loupiot
Loupiot

PHILIPS CENTRALE VAPEUR PERFECTCARE - 80020

Messagepar mariote » 08 déc. 2017, 15:02

Bonjour, Dans le cadre de la promo de PHILIPS "satisfait ou remboursé" dans les soixante jours pour un produit acheté entre le 01 01 2014 et le 31 12 2017 je leur renvoie( ma centrale Vapeur Perfectcare GC7808/40 acheté le 28 07 2017) à l'adresse indiquée SOR PERFECTCARE ,OPERATION, 5157, AIX EN PROVENCE CEDEX (13766). Apres avoir fait mon inscription sur le site PHILIPS dans les règles de l'art. mon dossier complet je renvoie par la poste en COLISSIMO avec signature mon colis. patiemment j'attends le remboursement et en date du 21 11 2017 n'ayant toujours pas de nouvelles j'appel par téléphone un service après vente de PHILIPS ou je suis reçue sur une plates forme en Espagne ,après huit Email échangés et trois coup de téléphones ou je leur et transmit le dossier complet de la promo et la preuve que mon colis et bien arrivé conforme à la bonne adresse en date du 10 08 2017 avec preuve des documents de la poste , leur réponse définitive madame on ne peut rien faire pour vous on ne retrouve pas votre colis. qui à détourné mon colis ou volonté de ne pas me rembourser????? Mariote

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »