takara - odr non remboursé

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Ptit ork
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 05 déc. 2017, 14:57

takara - odr non remboursé

Messagepar Ptit ork » 05 déc. 2017, 15:04

Bonjour,

J'ai également fait tout un dossier pour une offre de remboursement de 15€ l'achat d'un lecteur DVD TAKARA en mai, et je n'ai jamais rien reçu.

J'ai tout essayé : mails, relances, appels, courrier recommandé...
Ils n'ont jamais répondu ni à mes mails, ni mes relances, ni mon recommandé, et lors d'un appel ou j'ai eu la chance d'avoir quelqu'un, une personne fort désagréable m'a dit que mon dossier n'était pas correctement rempli alors que j'ai tout gardé en photocopie et il n'y a pas d'erreur, et surtout c'est facile de dire ça s'ils ne m'en apportent pas la preuve !

Ce n'est pas pour 15€, c'est pour le principe qu'il (modéré) des gens et je vois que ça arrive très souvent.

Y a t'il quelqu'un qui pourrait m'aider ?
Modifié en dernier par Mad94 le 05 déc. 2017, 19:17, modifié 1 fois.
Raison : Texte "aéré"

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Breizhness et 10 invités