(modéré) ODR Philips - Sonicare

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

MementoMori
Junior
Junior

(modéré) ODR Philips - Sonicare

Messagepar MementoMori » 18 nov. 2017, 12:03

Bonjour,
L'an passé entre le 01/11/2016 et le 08/01/2017 a eu lieu une opération Philips de remboursement de 40 € pour l'achat d'une brosse à dent électrique référencée das l'offre.
J'ai décidé d'en acheter deux, une pour ma femme à mon adresse et une autre pour moi à une deuxième adresse.
Après réception des brosses j'ai donc participé à l'offre en joignant les pièces demandées et ce par deux envois séparés correspondant aux deux adresses.
Seule chose en commun, le compte à créditer du remboursement.
Je sais que certaines offres ne le permettent pas mais là sur le document rempli il est indiqué qu'un maximum de 3 demandes avec même nom/adresse/IBAN était accepté ! Évidemment j'ai une copie de ces documents.

Bref quelques semaines après j'ai reçu la validation pour un (mail) et le remboursement en a découlé mais le deuxième ?
Nada ! Aucune info !
Je suis donc allé sur le site de vérification des offres de Philips et mon deuxième dossier a été déclaré non conforme !
Du grand n'importe quoi évidemment vu les conditions dans lesquelles le dossier a été monté.
J'ai bien entendu essayé de contacter le service client Philips mais alors là accrochez-vous car évidemment aucun des formulaires de contact de philips ne fonctionne !
Donc si quelqu'un de chez Philips passe par ici, qu'il n'hésite pas !

Bonne journée à vous toutes et tous.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »