sogoodeal à éviter.

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

rob
Loupiot
Loupiot

sogoodeal à éviter.

Messagepar rob » 30 oct. 2017, 17:32

Bonjour,

J'ai acheté fin mai 2017 une batterie pour mon ordinateur portable chez le vendeur Ebay sogoodeal.
Fin Août, je constate que la batterie est déjà morte étant donné qu'elle ne se recharge plus. Je
contacte alors le vendeur étant donné que la vente était assortie d'une garantie d'un an.
Après plusieurs relances celui-ci me répond qu'il accepte de m'en renvoyer une à un tarif préférentiel,
ce que je refuse. Je finis par obtenir une adresse de retour (en chine!, alors que lors de l'achat le produit
était localisé en Allemagne dans la description Ebay). Je m'exécute, je paye donc les frais d'expédition vers
la chine. Je relance régulièrement le vendeur pour savoir où en est la réparation, mais je n'ai que pour
réponse: je vous remercie de votre gentillesse :twisted:

Bref, j'ai clairement l'impression que ce vendeur m'a mené en bateau et se fiche maintenant de moi :twisted: :twisted: :evil:

Je pense qu'il n'y a rien à faire, mais je souhaite alerter la communauté de ce genre de pratique.

Rob.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »