Mobile & game shop

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Calahan
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 07 oct. 2017, 11:02

Mobile & game shop

Messagepar Calahan » 07 oct. 2017, 11:07

Bonjour, je me suis également fait avoir par ce site, j'ai acheté un téléphone le 30/09/2017 et j'ai bien reçu un mail de paiement de la part du site. Néanmoins selon le site la livraison se fait en 2 à 3 jours ouvrés et toujours rien. On ne peut en effet plus se connecter sur le site suite à un problème de serveur NDS. Un ami en informatique m'a dit que il y avait des problèmes de codage et qu'il se peut que le site ait changé d'adresse.
Le mail de paiement que j'ai reçu précise en effet la somme mais ne montre aucune référence de produit!!!!!!! alors que j'ai acheté un téléphone de marque HUAWEI. Et mon compte a été débité du prix du téléphone . Faut-il dans ce cas porter plainte et si oui quels documents faudrait-il apporter?

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 7 invités