Google Store - Ni livré ni remboursé - GS.6158-9660-0124

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

efvt
Junior
Junior

Google Store - Ni livré ni remboursé - GS.6158-9660-0124

Messagepar efvt » 26 sept. 2017, 12:22

Bonjour,
J'ai passé commande de 3 routeurs google wifi le 13 septembre, livraison prévu pour le 18 septembre.

N'étant pas livré et étant sans nouvelle, je consulte le suivi de ma commande.
Le suivi commande indique que la commande est livrée .. je clique sur le lien Suivi Livraison de DHL qui lui m'informe que le colis n'est pas livré, bloqué à Paris en attente d'instruction de l'émetteur du colis, en l'occurence Google.

Je contacte l'assistance google store . Un certain José me répond que le colis a été confié par DHL à Chronopost ... et je dois contacter DHL pour planifier une livraison ... ubuesque ... il me fournit un numéro de téléphone de DHL, surtaxé, sans me préciser d'ailleurs que c'est surtaxé, et estime sans doute avoir rempli sa mission ...

Le numéro en question est bien DHL, mais ça n'est pas le bon service : retour à la case départ ...

Je recontacte l'assistance, qui me dit me répondre sous 1h. Au bout d'une heure en effet, je reçois un mail m'informant qu'ils font des recherches et qu'ils me recontacteront....

Je leur demande alors le remboursement, pour commander ailleurs d'autres routeurs : Aucun retour depuis . Google si enclin mon avis à chaque étape (commande, assistance , etc ) est soudain passer au mutisme le plus total .... Que puis je faire pour obtenir le remboursement de ma commande ?

Merci pour vos messages.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »