société Expedia - Nº 7287558504811 - 7287558504811

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Cpril28
Loupiot
Loupiot

société Expedia - Nº 7287558504811 - 7287558504811

Messagepar Cpril28 » 19 sept. 2017, 09:01

Bonjour,
J'ai eu des mauvaises surprises de la réservation d'hôtel avec Expedia et je suis ici pour expliquer mes mécontentements ainsi que d'annoncer ma décision. D'ici quelques jours, je vais porter plainte contre Expedia pour récupérer mon argent. Ce n'est pas la première fois que cet agent de voyages m'avait traitée comme cela, donc cette fois-ci je ne peux plus leur laisser faire. J'ai rencontre la même problème avec eux l'an dernier.
Il y a quelques mois, j'ai effectué une réservation d'hôtel de Protea Ikeja du 7 au 17 septembre. Le numéro de la réservation est le 7287558504811. Et je me suis bien présentée à l'hôtel le soir de 7.
Le 13 septembre, j'ai appelé Expedia pour leur informer de modifier ma réservation et me rembourser d'une nuit; c'est-à-dire la nuit du 16 aux 17 car mon vol de retour à Paris, ce sera le 16 septembre.

Sachez-vous que c'était très difficile de joindre Expedia. J'ai mis presque 40 minutes d'attente téléphonique avant de réussir à joindre une dame. Après avoir l'expliqué, elle dit de rester en ligne durant qu'elle contacte l'hôtel. Quelques minutes plus tard, elle est revenue et m'a dit le bureau du service qui gère la réservation pour l'hôtel est fermé. Elle m'a promis de leur rappellera le lendemain et ensuite elle va me téléphoner ou bien envoyez-moi un email. Malheureusement, ce sera la dernière fois que j'ai eu sa nouvelle, car elle n'a pas appelé ni l'hôtel ni moi-même. J'ai attendu  toute la journée ainsi que le 14 et le 15 mais cette dame n'appellent pas. L'hôtel, eux-mêmes m'ont dit qu'aucun agent de l'expédia leur appeler. 
Le matin du 16 septembre, d'abord j'ai essayé encore de joindre Expedia. Pendant 30 minutes personne décrocher mon appel. Donc, j'ai fait une pause. Quelques minutes plus tard, j'ai rappelé Expedia de nouveau et cette fois-ci, je suis restée presque 39 mins sans succès.
Expedia ne décrocher pas mes appelés. 
L'hôtel a refusé de me rembourser sans la nouvelle d'expédia. Il n'y a aucun moyen de joindre Expedia. Ce n'est pas la premier fois que je suis perdue l'argent comme cela. À mon avis le service après-vente de l'Expedia est hyper mauvais. Ils ne vous suivent pas du tout. En réalité, ils sont seulement après votre argent et c'est tout. 
Avant de quitter l'hôtel pour l'aéroport le 16 même, j'ai demandé à un ami de rester dans cette chambre pour éviter de perdre cette somme. Malheureusement, lui n'est pas passé la nuit ou resté là-bas. C'est un homme de famille. Imaginez-vous le scénario ? Pour lui de rester une nuit dans un hôtel alors que sa famille habite à quelque part de l'hôtel. C'est hallucinant ! 
Une fois qu'il m'a déposé à l'aéroport, il est parti directement chez lui. Donc, personne occuper cette chambre de la nuit de 16 au 17, mais pour l'hôtel, s'est déjà compté. Si la dame qui travaille pour Expedia à rappeler l'hôtel le 14 septembre comme elle est promise, on ne sera pas arrivé là. Tout ce dont la faute de l'Expedia et je ne peux pas laisser comme cela. 
Hier, lundi 18, j'ai appelé Expedia pour l'expliquer la situation et demande de me rembourser mes 125 euros de nuit de 16 au 17, mais ils commencent à me balader partout. 
C'est inacceptable ! Par conséquent, j'ai décidé de lancer une poursuite judiciaire contre Expedia. Ils ne veulent pas comprendre que tous sont leur faute. 
À mon avis, c'est terminé entre moi et Expedia. Hier, j'ai annulé sur Expedia, une réservation de l'hôtel de Québec déjà réservé pour le mois d'octobre.  Je ne peux pas continuer à fréquenter un agent de voyages très incompétents ! Merci pour votre aide.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »