PRICEMINISTER traine pour réclamation - 272551561

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Baklava13
Junior
Junior

PRICEMINISTER traine pour réclamation - 272551561

Messagepar Baklava13 » 09 mars 2017, 11:17

Bonjour,
J'ai acheté un iPhone vendu par Mobilzone sur le site "priceminister".
A réception je constate que l'appareil n'est pas conforme a l'annonce (écran rayé) & il bugue.
Je demande donc le remboursement, le vendeur, demande le retour du téléphone (apparemment a mes frais) et veut juste changer l'écran. Je confirme que je veux le remboursement et demande pourquoi les frais devraient etre a ma charge.
Il me demande mon adresse pour envoyer un bon de retour....... et depuis 3 jours "silence radio".

PRICEMINISTER, lors de la réclamation m'a écrit pour me dire que le vendeur avait 3 jours ouvrés pour trouver une solution, sinon PRICEMINISTER prendrais les choses en main...j'ai eu le téléphone le 28 février et le jour meme j'ai emis ma réclamation.

Peu après cette société m'ecrit qu'il me faut attendre 7 jours pour qu'une mesure soit prise.... cette affaire traine, j'ai besoin du téléphone (qui est emballé depuis le mail annonçant le bon de retour, qui n'est jamais arrivé)...
Donc si vous rencontrez un problème pour un achat sur PRICEMINISTER sachez que cela risque de trainer, si le vendeur n'est pas très correct et/ou sans aucun esprit commercial.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »