Monoprix - remboursement - 05800130036

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
formacity
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 27 févr. 2017, 15:44

Monoprix - remboursement - 05800130036

Messagepar formacity » 27 févr. 2017, 16:16

Bonjour,

Je poste ce litige avec Monoprix Paris Boulevard Sébastopol du 27/02/2017 à 11:30,car j'ai acheté à ce jour des piles défectueux.
Après avoir désemballé et testé les piles non-fonctionnels, je suis retourné 30min plus tard, pour réclamer une échange ou un remboursement.
Mme xxxx du service remboursements m'a refusé l'échange.
J'ai ainsi, demandé le motif, dont celle-ci m'a proposer de repasser à 15:00, car ses collègues sont en réunion.
Donc je suis arrivé à 15:10 pour re-demander mon échange.
Madame xxxx, m'a répété la même excuse, qu'ils sont encore en réunion, et que cela ne changera rien au fait qu'elle ne voudra pas m'échanger l'article.
Veuillez trouver en joint, les éléments prouvant que le rejet de remboursement ou le refus d'établir un avoir est injustifié.
Concernant l'article référencé "2 piles CR2025".

Ayant conservé emballage, facture, et ticket de caisse, je considère cet acte comme manquement aux dispositions sur le droit de rétractation.



Merci de votre coopération.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, en mes respectueuses salutations.
Laurent
Fichiers joints
piles.jpeg
piles.jpeg (132.67 Kio) Vu 2380 fois
fact_monoprix.jpeg
fact_monoprix.jpeg (176.86 Kio) Vu 2380 fois
Modifié en dernier par Mad94 le 27 févr. 2017, 16:30, modifié 1 fois.
Raison : Suppression nom propre

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité