Booking.com / Patio de Luchon - (modéré) à la CB - 1487866382

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
poupouille81
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 17 févr. 2017, 09:10

Booking.com / Patio de Luchon - (modéré) à la CB - 1487866382

Messagepar poupouille81 » 17 févr. 2017, 09:23

Bonjour,

Utilisateurs de booking nous avions réservé un séjour dans l'établissement Le Patio de Luchon. Nous avons voulu modifier les dates quelques jours après réservation (3,5 mois avant le séjour...), et le gérant nous a dit d'annuler sur booking.com et de passer en direct par lui pour le nouveau séjour. La réservation s'est donc faite en dehors du cadre de Booking.

Malheureusement, pour des raisons très personnelles nous avons du annuler une nouvelle fois, quelques jours avant le séjour, et avons validé courtoisement le paiement d'une partie du séjour avec le propriétaire à réception de facture (de pure bonne foi puisqu'aucune CGV ne nous avait été communiquée par téléphone lors de la réservation en direct, et n'avions pas connaissance du fait que nous étions redevable d'une quelconque somme si annulation...!).
4 jours ouvrés après l'envoi de la facture, n'ayant toujours reçu notre chèque, le gérant nous menace formellement (message telephonique à l'appui) et se dit sur le point de prélever directement le montant sur notre compte en utilisant nos coordonnées bancaires, transmises par Booking.com lors de la réservation annulée plusieurs mois avant, en disant qu'il est dans son droit d'en disposer pour toute autre transaction que celle de booking !!

Quels sont les droits et devoirs de chacun svp : Booking / Etablissement / Nous ?
Merci d'avance.
Cdt

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités