Bourjois.fr - Commandes non livrées - 300098917/300098918

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
kosspro08
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2016, 11:00

Bourjois.fr - Commandes non livrées - 300098917/300098918

Messagepar kosspro08 » 10 août 2016, 11:09

Bonjour,
J’ai passé 4 commandes le 27/06/16 sur le site bourjoir.fr et mon compte bancaire a été débité 4 fois mais jusqu’aujourd’hui, je n’ai reçu que 2 commandes. Par conséquent, j’ai contacté le service client bourjoir.fr début juillet 2016 pour demander un remboursement de mes 2 commandes non-livrées d’un montant total de 32.95x2 = 65.9euros et le 21/07/16, j’ai reçu un mail de leur part qui me confirme un remboursement sous 14 jours. Cependant, je ne reçois toujours pas mon remboursement et le service client bourjoir.de n’est pas joignable ni par téléphone ni par mail. Que dois-je faire afin de récupérer mon agent à moi ?
Merci.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Bourjois.fr - Commandes non livrées - 300098917/300098918

Messagepar Mad94 » 10 août 2016, 12:38

Bonjour,

Un message sur leur mur FaceBook pour vous rappeler à leur bon souvenir et leur apprendre que vous avez posté ici ?

Si ça ne marche pas, envoyez-leur une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser sous X jours (c'est vous qui fixez le délai) faute de quoi, vous vous verriez contrainte de porter votre affaire devant le tribunal de proximité (gratuit)

Voir ici http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=810 et encore là http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1762

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
kosspro08
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 10 août 2016, 11:00

Re: Bourjois.fr - Commandes non livrées - 300098917/300098918

Messagepar kosspro08 » 10 août 2016, 14:11

Mad94 a écrit :Bonjour,

Un message sur leur mur FaceBook pour vous rappeler à leur bon souvenir et leur apprendre que vous avez posté ici ?

Si ça ne marche pas, envoyez-leur une lettre RAR de mise en demeure de vous rembourser sous X jours (c'est vous qui fixez le délai) faute de quoi, vous vous verriez contrainte de porter votre affaire devant le tribunal de proximité (gratuit)

Voir ici http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=810 et encore là http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1762

Cordialement,
Mad94
Merci de votre réponse. Si non, il faut envoyer le lien de ce topic sur leur facebook?
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Bourjois.fr - Commandes non livrées - 300098917/300098918

Messagepar Mad94 » 11 août 2016, 07:31

Bonjour,
kosspro08 a écrit : il faut envoyer le lien de ce topic sur leur facebook
Pas nécessaire! Il vous suffit de leur dire que vous avez signalé votre problème sur Net-Litiges (après avoir fait un résumé de vos déboires, bien entendu !)

Cordialement,
Mad94


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités