Expedia - Double facturation - 15070720484

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
regisL78
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2016, 14:24

Expedia - Double facturation - 15070720484

Messagepar regisL78 » 09 août 2016, 14:58

Bonjour et merci pour ce service.

J'ai acheté 5 billets d'avion sue Expedia.fr le 1er Mai 2016 (CDG-Lanarca, départ le 17 Juillet 2016).
J'ai été débité 2 fois du montant le 03 Mai:
- le montant global: 2176.40 euros
- chaque billet individuel, la somme des débits correspondant au montant global 2176.40 euros

Après une douzaine d'appels téléphonique auprès du support client, de nombreux emails et une lettre recommendée les mettant en demeure, je n'ai toujours pas été remboursé de cette double facturation (pas même de réponse à mon courrier)

J'ai contacté la companie aérienne (Austrian airline) qui confirme:
- que 1 seule reservation a été faite (donc que la double factuaration est une erreur
- que le double paiement a été initié par Expedia et que Expedia doit traiter cette erreur

Ne sachant pas vers qui ve tourner à present pour traiter ce litige je vous remercie par avance pour votre assitance.

Regis

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Expedia - Double facturation - 15070720484

Messagepar Mad94 » 09 août 2016, 15:43

Bonjour,

Une tentative auprès du médiateur comme dernière solution à l'amiable ?
http://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publ ... fait#Après
http://www.mtv.travel/

Sinon, c'est direct le tribunal:
http://net-litiges.fr/forum/viewtopic.php?f=4&t=1762

Cordialement,
Mad94

Avatar de l’utilisateur
regisL78
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 09 août 2016, 14:24

Re: Expedia - Double facturation - 15070720484

Messagepar regisL78 » 09 août 2016, 19:37

Merci pour votre réponse.
Expedia n'est pas membre de le Mediation tourisme et Voyage (MTV) donc cette voie semble exclue.
J'espérait qu'un mediateur officiel sur le site puisse contacter Expedia avant le lancer une procedure administrative.

Ceci est-il possible (étant nouveau sur le site...)

Merci
Regis


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités