Litige remboursement home maison.

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Papillon
Loupiot
Loupiot

Litige remboursement home maison.

Messagepar Papillon » 06 août 2016, 17:27

Bonjour,

J'ai commandé des rideaux et des tringles chez Home Maison via la Redoute, les produits ne me convenant pas je les ai retourné le jour même ou je les ai reçus.

Le remboursement n'arrivant pas, j'ai dû envoyer un mail au service client et qui par la suite m'a remboursé une somme...Somme qui correspond aux rideaux.
Je les ai relancés pour le remboursement des tringles et des frais de livraison (dans le cgv il est indiqué que les fdp sont remboursables quand la totalité du colis est renvoyé )... Le service client me répond qu'ils n'ont pas eu les tringles mais seulement les rideaux or tout était dans le même colis.
Pourriez vous me dire quels sont mes recours afin de me faire rembourser les articles restants?merci Cordialement.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Litige remboursement home maison.

Messagepar Mad94 » 07 août 2016, 07:45

Bonjour papillon,

Si vous avez renvoyé vous-même le colis, avez-vous conservé votre preuve de dépôt ?

De mémoire (ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de colis :oops: !), sur celle-ci devrait être mentionné le poids de l'envoi en question...

Si c'est le cas vous pourrez alors prouver à Home Maison que les tringles étaient bien dans le colis (poids total de l'envoi vs poids estimé des rideaux)

Cordialement,
Mad94

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »