Bonjour,
J'ai commandé des rideaux et des tringles chez Home Maison via la Redoute, les produits ne me convenant pas je les ai retourné le jour même ou je les ai reçus.
Le remboursement n'arrivant pas, j'ai dû envoyer un mail au service client et qui par la suite m'a remboursé une somme...Somme qui correspond aux rideaux.
Je les ai relancés pour le remboursement des tringles et des frais de livraison (dans le cgv il est indiqué que les fdp sont remboursables quand la totalité du colis est renvoyé )... Le service client me répond qu'ils n'ont pas eu les tringles mais seulement les rideaux or tout était dans le même colis.
Pourriez vous me dire quels sont mes recours afin de me faire rembourser les articles restants?merci Cordialement.
Litige remboursement home maison.
Modérateur : Super Modérateur
Re: Litige remboursement home maison.
Bonjour papillon,
Si vous avez renvoyé vous-même le colis, avez-vous conservé votre preuve de dépôt ?
De mémoire (ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de colis
!), sur celle-ci devrait être mentionné le poids de l'envoi en question...
Si c'est le cas vous pourrez alors prouver à Home Maison que les tringles étaient bien dans le colis (poids total de l'envoi vs poids estimé des rideaux)
Cordialement,
Mad94
Si vous avez renvoyé vous-même le colis, avez-vous conservé votre preuve de dépôt ?
De mémoire (ça fait un bon moment que je n'ai pas posté de colis

Si c'est le cas vous pourrez alors prouver à Home Maison que les tringles étaient bien dans le colis (poids total de l'envoi vs poids estimé des rideaux)
Cordialement,
Mad94
Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités