Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Philippe77
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2021, 20:59

Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Messagepar Philippe77 » 09 août 2021, 15:36

Professionnel concerné : Canal + / CanalSat
Service client contacté : oui
Bonjour,

ayant déménagé dans le sud il y a 4,5 ans, j'ai malheureusement dû prendre un décodeur TNTSAT avec carte valable seulement 4 ans car le règlement du lotissement oû je suis maintenant, interdit les paraboles et antennes de télé individuelles et l'installateur a dirigé la parabole collective sur Astra 19,2º Est, donc TNTSAT obligatoire, alors que dans mon ancien logement j'avais un décodeur Fransat avec parabole individuelle dirigée sur le satellite EUTELSAT 5 West B avec carte valable à vie.

Ma carte TNTSAT ne fonctionnant plus, écran noir de télé depuis début juin, j'ai donc commandé une nouvelle carte sur le site https://www.tntsat.tv/ le 17 juin et une autre le 23 juillet car pas de nouvelles de ma première commande et toujours rien reçu depuis mi-juin, je n'ai donc plus accès aux programmes télé depuis début juin et impossible de se procurer une carte ailleurs que chez eux, ni de les joindre par mail ou téléphone.

Je suis comme des milliers de clients mécontents de TNTSAT car sur leur site, ils annoncent envoyer la carte dans les 7 jours et c'est totalement faux, voir sur le net, notamment le site UFC que choisir ou même sur votre forum net-litiges.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7919
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 11 août 2021, 04:54

Bonjour Philippe77 :D

VinZ vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Philippe77
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2021, 20:59

Re: Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Messagepar Philippe77 » 19 août 2021, 12:54

Bonjour,
comme je m'y attendais, toujours aucune nouvelle de Canal + / CanalSat depuis début juin, je paie la taxe télé dans mes impôts et n'ai plus aucun programme depuis presque 3 mois.
Peut-on les attaquer au tribunal en action groupée ?
Merci de votre aide

Avatar de l’utilisateur
Philippe77
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2021, 20:59

Re: Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Messagepar Philippe77 » 25 août 2021, 18:20

Toujours rien reçu, 15 jours après votre intervention auprès d'eux !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Philippe77
Junior
Junior
Messages : 7
Enregistré le : 22 juil. 2021, 20:59

Re: Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Messagepar Philippe77 » 18 oct. 2021, 00:56

Toujours rien reçu au 18 octobre !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7919
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 18 oct. 2021, 11:42

Bonjour Philippe77 :D

VinZ vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
VinZ
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 285
Enregistré le : 24 nov. 2015, 05:45

Re: Canal+/ CanalSat Carte TNTSAT non reçue - E 69822427

Messagepar VinZ » 18 oct. 2021, 11:43

Salutations à vous aussi,

Je relance on verra ce que cela donne, tenez-nous au courant
Je fais partie de l'équipe d'administration du forum donc pas de messages privés concernant l'avancée des médiations svp


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités