[Résolu] Beug conforama - 60446822

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

[Résolu] Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 07 avr. 2021, 07:34

Professionnel concerné : Conforama

Service client contacté : non

Bonjour j'ai passer une commande conforama au moment du paiement sa a mi erreur. Quelque minute après j'ai reçu un mail de cetelem avec mon paiement accepter mais conforama eux on aucune trace de ma commande, de plus je souhaite l'annuler suite à des délais trop long que j'avais pas vu au départ. Personne veux me rembourser. Je ne sais pas comment faire j'ai apler cetelem et conforama il se lance la balle

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 07 avr. 2021, 08:03

Bonjour Julie87 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 07 avr. 2021, 08:12

Merci

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 07 avr. 2021, 09:43

J'ai eu un mail de demande d'annulation de commande de ma part mais ces tout rien n'est validé donc aucun remboursement de parti

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Cetelem » 08 avr. 2021, 15:24

Bonjour Julie87,

Je suis navré de l'expérience que vous avez pu avoir et des observations que vous avez bien voulu formuler.
Soyez assurée que Cetelem est très attaché à la satisfaction de ses clients.

Afin de pouvoir intervenir auprès du site web-marchand, pourriez-vous nous écrire en message privé sur notre page Facebook ou Twitter Cetelem France en indiquant vos coordonnées svp ?

Une réponse vous sera apportée dans les plus brefs délais.

Cordialement.
Régis de l'équipe Cetelem France

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 08 avr. 2021, 15:56

Bonjour déjà fait c'est votre partenaire conforama qui répond pas je sais pas quoi faire

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 12 avr. 2021, 13:43

Bonjour en date du 12 avril je suis au même point et aucun remboursement

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Mad94 » 12 avr. 2021, 14:58

Piqûre de rappel...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 12 avr. 2021, 14:58

Bonjour Julie87 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 12 avr. 2021, 15:00

Merci pour votre réactivité

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 14 avr. 2021, 07:19

Il ne font rien à par me dire dattendre que c'est en cours sauf que sa fait 8jours, sur mon espace client il y a bien écrit commande annulée mais je n'ai pas de mail et cetelem écrit à conforama depuis le 7 sans succès c'est un paiement 4fois donc encore en mai sa risque de passer je vais devoir changer de carte bancaire

Avatar de l’utilisateur
Julie87
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 06 avr. 2021, 18:35

Re: Beug conforama - 60446822

Messagepar Julie87 » 15 avr. 2021, 12:17

Bonjour à tous, c'est bon mon remboursement et parti merci à vous et à cetelem de m'avoir aider conforama à fuire

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 15 avr. 2021, 12:17

Bonjour Julie87

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités