CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
vince1971
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 13:39

CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Messagepar vince1971 » 28 déc. 2020, 11:55

Professionnel concerné : Chic Time

Service client contacté : oui

Bonjour, J'ai passé une commande N°631273 le 12 juin 2018, payée par CB pour une montre SWAROSKI pour un montant de 238 €.
Plus d'un mois après, le 19 juillet 2018, ils m'envoient un mail :
suite au retour d'information de notre fournisseur, le produit souhaité, s'avère malheureusement indisponible, nous nous excusons pour la gène occasionnée.
Depuis plus de 2 ans, après leur avoir téléphoner plusieurs fois au 01 46 94 66 03 qui est sur leur site, après plusieurs mails : aucune réponse !!!
Ils ne m'ont jamais remboursé !
Ils m'ont même envoyé une facture émanant de :
Advanced AM Technologies DMCC, Fortune Tower, Unit 1507, Jumeirah Lakes Tower, Cluster C, PO BOX 634283, DUBAI - United Arab
Emirates
Modifié en dernier par Mad94 le 28 déc. 2020, 14:01, modifié 1 fois.
Raison : Suppression des pièces jointes car contenant des données personnelles.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5018
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Messagepar Mad94 » 28 déc. 2020, 14:05

Bonjour,

Vous pouvez rééditer vos pièces jointes, mais en prenant soin d'y effacer par sécurité toute donnée personnelle.
Concernant votre litige, je contacte Chic Time, mais sans grand espoir étant donnés les 2 ans passés depuis votre commande :(

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7754
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 déc. 2020, 14:23

Bonjour vince1971 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Ads59
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 1071
Enregistré le : 21 mars 2017, 16:23
Localisation : Tourcoing

Re: CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Messagepar Ads59 » 28 déc. 2020, 22:12

Bonjour,

2 ans ???? :shock:

Sans indiscétion pojrquoi attendre tout ce temps pour réagir ? Surtout que 238€ est une somme assez importante !

Cordialement
Un Bonjour et Merci sont les bases d'un forum ;)

Lettre type de mise en demeure : ICI
Garantie d’un produit : ICI
Voies de recours : ICI

Avatar de l’utilisateur
vince1971
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 13:39

Re: CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Messagepar vince1971 » 22 janv. 2021, 09:23

Bonjour,
Concernant l'évolution de ce litige, CHIC TIME ne pas jamais recontacté !!!
Salutations

Avatar de l’utilisateur
vince1971
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 23 déc. 2020, 13:39

Re: CHIC TIME commande non honorée !!! - 631273

Messagepar vince1971 » 22 janv. 2021, 09:31

Bonjour,
Je n 'ai pas attendu 2 ans, J'ai contacté plusieurs fois par téléphone, par mail, la société CHIC TIME, qui ne pas jamais répondu concernant le remboursement!!!
J'ai ensuite laissé tomber, jusqu'à ce que je reçoive par mail une publicité de leur part, ce qui m'as un peu agacé !!!
Je ne vais donc plus lâcher jusqu' à remboursement, en exprimant sur tous les forums mon mécontentement concernant cette société !
Salutations


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités