[Répondu] Annulation commande conforama - 5105319301

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

[Répondu] Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 15 déc. 2020, 06:31

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour,



J'ai passé commande le 5/12 sur le site conforama pour un téléviseur avec paiement en 4 fois. Je me suis retractée dans la journée et j'ai annulé la commande.

Mon premier prélèvement à été débité au moment de la commande.

J'ai appelé conforama à plusieurs reprises pour m'informer de l'évolution de l'annulation, à chaque fois on me répond que l'annulation va bientôt se confirmer et que je vais être rapidement remboursée. Mais j'attends et plus je lis de sujets sur internet concernant des situations similaires à la mienne avec conforama, plus je m'inquiète.

Quelqu'un pourrait-il me venir en aide ?

Merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 15 déc. 2020, 10:14

Bonjour Kellygege57 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 15 déc. 2020, 11:36

Super ! Merci à vous !

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 21 déc. 2020, 07:54

Pas d'avancée pour l'instant.
J'ai rappelé Conforama jeudi, ils m'ont déblatérer le même discours que d'habitude "ce sera réglé d'ici quelques jours, aujourd'hui ou demain, nous avons pris du retard..."
J'ai exercé mon droit de rétractation auprès de Cetelem, l'organisme de paiement en 4 fois qui prennent en compte ma demande sous réserve que je règle Conforama directement.
J'ai peur que ça traîne encore et que je sois prélevée de la deuxième mensualité début janvier.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Mad94 » 21 déc. 2020, 09:36

Je les relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 21 déc. 2020, 09:36

Bonjour Kellygege57 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 21 déc. 2020, 10:10

👍 Merci !

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Cetelem » 22 déc. 2020, 11:52

Bonjour Kellygege57,

Je suis navrée de lire l'expérience que vous avez rencontré avec le magasin CONFORAMA.
Je vous invite à venir en privé sur nos pages officielles de FACEBOOK ou TWITTER afin de trouver ensemble une solution.
Dans cette attente.
Floriane de l'équipe Cetelem.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 05 janv. 2021, 06:54

J'ai rappelé Conforama à 2 reprises la semaine dernière, maintenant ils me disent qu'ils ont procédé à l'expédition de la tv malgré mon annulation dans la journée. Ils attendent de récupérer le colis de la part du transporteur pour finaliser l'annulation et me rembourser.
Mais comme d'habitude j'ai le droit au même refrain "dans quelques jours".
Je surveille mon compte bancaire en espérant ne pas y voir apparaître le prélèvement de la 2ème échéance prévu normalement hier.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 05 janv. 2021, 06:56

Merci pour le message de Floriane de Cetelem mais je n'utilise ni Facebook ni Twitter et ne souhaite pas le faire.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 06 janv. 2021, 07:30

Et voilà mon compte à été débité du 2ème prélèvement, :(
Modifié en dernier par Mad94 le 06 janv. 2021, 09:27, modifié 1 fois.
Raison : smiley au bon format!

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 08 janv. 2021, 17:26

J'ai encore appelé Conforama. Ils ont récupéré la TV lundi le 4. Malgré cela je n'ai toujours pas eu de mail me confirmant l'annulation de la commande ni aucun remboursement.
Les personnes que j'ai au téléphone me disent à chaque fois que c'est l'équipe d'annulation qui s'occupe de ca, qu'ils font remonter le dossier à celle-ci, que d'ici quelques jours je vais être remboursée blablabla....
Mais encore et toujours rien !

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Mad94 » 09 janv. 2021, 04:22

Bonjour,

Peut-être pouvez-vous faire accélérer les choses en effectuant un signalement ici : https://signal.conso.gouv.fr/

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 09 janv. 2021, 08:27

Merci pour le conseil, je viens de le faire. On verra bien.

Avatar de l’utilisateur
Kellygege57
Junior
Junior
Messages : 10
Enregistré le : 15 déc. 2020, 06:17

Re: Annulation commande conforama - 5105319301

Messagepar Kellygege57 » 14 janv. 2021, 13:04

Problème résolu ! Merci pour votre accompagnement !
J'ai dû encore appeler une fois, du coup je suis hors forfait mais enfin ils m'ont remboursée !

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 4037
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 14 janv. 2021, 13:05

Bonjour Kellygege57

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités