Problème remboursement Amazon et Fnac

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Floshties
Loupiot
Loupiot

Problème remboursement Amazon et Fnac

Messagepar Floshties » 09 nov. 2020, 22:59

Bonjour à tous !

La malchance m'a attrapé depuis bientôt semaines...
Ame sensible s'abstenir...

Tout commence chez....... Amazon ! Je suis un bon client est je n'ai jamais eu de problème. Le Jeudi 29 Octobre 2020 je décide donc de commander un Iphone12 pour 950€ ( en 4 fois ), et ce avec Amazon prime. Le samedi je reçois un message d'Amazon m'expliquant que ma commande a pris du retard, mais quand je regarde dans le détail de la livraison, je vois que mon téléphone est partie d'un entrepôt mais qu'il n'est jamais arrivé dans un autre entrepôt. J'en déduis que mon téléphone est tombé du camion.

Le dimanche je décide d’appeler le service client, il me disent d’attendre la date maximale de livraison prévu et que l'on me rappelera, évidemment personne ne me rappelle ( nous sommes le Mardi 3 Novembre. Je les rappelles et une procédure de remboursement ce mets en place, Cofidis effectuant le système de paiement en 4 fois d'argent me rembourse sans problème la première échéance et rompt donc le contrat. Il manque 25€ car il y'a l'histoire de livraison et de sorcellerie... Je me bat donc avec Amazon qui me dit que pour eux tout est bon. Mais la n'est pas le plus gros problème.

Nous voici donc le Mercredi 4 Novembre et je décide de tenter ma chance avec ...... la FNAC ! Pareil, paiement en 4 fois , mais.... ma commande est annulé, et la je me dit c'est un bug, je retente ma chance est paf pareil annulé ! Je vois sur mon compte bancaire que la première échéance a été débité ! J'appelle donc la fnac qui me dit que le nécessaire sera fait, pas de probleme alors ! Mais.... non ! Je regarde ce soir ( 9 novembre )mon compte bancaire , et un deuxième prélèvement effectué ! Ce qui fait 450€ en gros, je suis étudiant en alternance , je ne roule pas sur l'or...

Mais ce n'est pas fini ! Oooh non ! Samedi 7 Novembre j'avais commandé via mon opérateur sosh, la commande est en attente de validation bancaire pour le paiement en 4 fois via SEPA. Mais étant donné les magouilles de la FNAC , je me retrouve avec moins d'argent que la première échéance ! J'imagine donc que ma commande va être annulé.

Je suis vraiment très énervés et fatigués de cette histoire...

Pouvez-vous m'aider en me donnant des conseils pour faire avancer ces problèmes le plus vite possible ?

Merci d'avance...

Je suis désolé pour ce qui est des fautes d'orthographe , disons que ce topic est fait sous adrénaline :)

Floshties
Loupiot
Loupiot

Re: Problème remboursement Amazon et Fnac

Messagepar Floshties » 09 nov. 2020, 23:27

Le problème avec Amazon est résolu, il manque donc la Fnac maintenant....

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Problème remboursement Amazon et Fnac

Messagepar Mad94 » 10 nov. 2020, 05:31

Bonjour,

Pouvez-vous donner ici vos références de commande à la FNAC ?

Merci.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »