Vente forcée magiklight - #3372

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Rombach
Loupiot
Loupiot

Vente forcée magiklight - #3372

Messagepar Rombach » 09 nov. 2020, 12:49

Bonjour, voilà mon soucis. J'ai fait un achat d'une guirlande à Led sur le site Magiklight, je choisi mon produit, le met en panier, rendre mes coordonnées, puis viens le paiement. Je rentre mes coordonnées de carte, puis valide le panier. À ce moment, 3 fenêtres s'ouvrent les unes après les autres me proposant de débloquer des offres obtenues, pourquoi pas, par curiosité de voir quelles sont ces offres.
Page suivante, mon panier se retrouve modifié avec ajout de ses offres. Mais impossible de les supprimer, je découvre que ma commande a été validée sans mon accord en m'ajoutant les offres !
Me voilà avec ma commande d'origine à 45€, et une 2e commande jamais validée de ma part de plus de 100€.
J'ai voulu contacté les service client immédiatement, injoignable (dimanche après midi) malgré la précision que c'est 7j/7. Mail envoyé tjs sans réponse alors que je reçois plusieurs mail pour valider mon achat, j'ai quand même déjà eu le reçu.
Quels seraient les recours possible ?

O'Taquet
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur

Re: Vente forcée magiklight - #3372

Messagepar O'Taquet » 09 nov. 2020, 12:59

Bonjour,

Contactez votre banque et faites une opposition sur cette transaction. Il faudra prévoir des frais. Attention à ces sites douteux ! Il faut absolument vérifier les mentions légales.

Cordialement

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Vente forcée magiklight - #3372

Messagepar Mad94 » 09 nov. 2020, 13:40

Bonjour,

O'Taquet a écrit :Il faut absolument vérifier les mentions légales.

Bien vu O'Taquet ! https://magiklight.co/pages/mentions-legales
Sans beaucoup de surprise, site Chinois et par conséquent aucun moyen légal de pouvoir se faire rembourser, à moins de vouloir déposer plainte dans un tribunal de Hong Kong. :mrgreen:

Désolée,
Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »