Bonjour,
J'ai commandé un maillot de foot le 9 septembre 2020 d'une valeur de 49,99 euros. La livraison dans le mail de confirmation est annoncée entre 7 et 14 jours ouvrés. Cependant je n'ai toujours pas reçu ma commande et dans le suivi de commande du site il est écrit qu'il est toujours en préparation chez l'expéditeur. Il y a un formulaire de prise de contact sur le site "retrolegende.com", je l'ai utilisé plusieurs fois pour les contacter mais je n'ai pas de réponse. Pourtant ils disent dans le site qu'ils répondent sous 48h maximum...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce problème? J'ai peur de m'être fait (modéré)
Merci d'avance
Retrolegende.com - #1468
Modérateur : Super Modérateur
- Cindy Coudert
- Loupiot
- Messages : 1
- Enregistré le : 09 nov. 2020, 09:13
Re: Retrolegende.com - #1468
Bonjour,
Je le crains aussi
- Pas d'adresse, pas de n° de téléphone, pas de n° SIREN/SIRET .
- Pas d'information non-plus grâce au whois du site, à part la localisation du serveur (Canada)...
- Faute de Français dès la page d'accueil (ENTREZ DANS LE LEGENDE !
)
- Prix très bas.
- Utilisation quasiment à l'identique d'un nom de société existant, mais celui-là concernant l'automobile (RETRO-LEGEND).
Bref, un "vrai-faux" site selon toute apparence
La seule chose que vous puissiez faire est de le signaler, mais il paraît évident que vous n'avez aucune chance de revoir votre argent
Désolée pour vous.
Cordialement.
Cindy Coudert a écrit :J'ai peur de m'être fait (modéré)
Je le crains aussi

- Pas d'adresse, pas de n° de téléphone, pas de n° SIREN/SIRET .
- Pas d'information non-plus grâce au whois du site, à part la localisation du serveur (Canada)...
- Faute de Français dès la page d'accueil (ENTREZ DANS LE LEGENDE !

- Prix très bas.
- Utilisation quasiment à l'identique d'un nom de société existant, mais celui-là concernant l'automobile (RETRO-LEGEND).
Bref, un "vrai-faux" site selon toute apparence

La seule chose que vous puissiez faire est de le signaler, mais il paraît évident que vous n'avez aucune chance de revoir votre argent

Désolée pour vous.
Cordialement.
Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités