Rakuten - Porte monnaie inaccessible - X

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

az-terisk
Loupiot
Loupiot

Rakuten - Porte monnaie inaccessible - X

Messagepar az-terisk » 03 nov. 2020, 19:23

Bonsoir à tous,

Récemment, j'ai réalisé une vente à un client particulier par l'intermédiaire de Rakuten (ex. PriceMinister). La somme correspondante a été créditée sur mon porte-monnaie, sauf qu'il est totalement inaccessible : boucle de redirection. Quelque soit le navigateur, tant sur PC que sur mobile, c'est pareil.

Le vidage des cookies a été fait, les extensions sont désactivées, c'est pareil. Depuis l'application mobile dédiée, ce n'est pas mieux : on arrive sur une page d'activation et au clic sur le bouton "Valider", il ne se passe rien.

Le service client, contacté à plusieurs reprises et par plusieurs biais, feint de ne pas reconnaître ce souci de son côté et conseille ce qui a déjà été fait et décrit plus haut, alors que plusieurs utilisateurs indiquent être dans le même cas que moi. J'étais prêt à communiquer mon R.I.B au service client pour qu'un virement de la somme stockée sur mon porte monnaie soit effectué, le service client Rakuten me dit que ce n'est pas possible.

Aujourd'hui je me retrouve donc avec de l'argent un peu "pris en otage", sans possibilité de le récupérer et je reste tributaire des délais de traitement de Rakuten, sans vraie solution à la clé. Qu'est-il possible de faire pour moi ?

Merci à tous et bonne soirée ! :)

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Rakuten - Porte monnaie inaccessible - X

Messagepar Mad94 » 04 nov. 2020, 05:35

Bonjour,

Peut-être un courrier RAR de mise en demeure de vous créditer du montant de votre vente produira-t-il un effet ?

Rakuten France
92 rue Réaumur
75002 PARIS

Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »