Annulation Center Parc chez Veepee

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Isagrenier
Loupiot
Loupiot

Annulation Center Parc chez Veepee

Messagepar Isagrenier » 23 oct. 2020, 22:07

Bonjour
Le 20/9 je réserve via le site de veepee un cottage en vente privée chez center parc. L annonce indique l offre de center parc spécifiant que on peut annuler 7 jours avant le départ Max. J ai contacté veepee qui m orienter vers center parcs qui décline à son tour en précisant que grâce à veepee j ai eu une réduction et que contrairement à ce que l annonce de veepee spécifiait, je ne peux annuler...
je n ai pas eu de mail de validation de mon achat par veepee ou center parc le jour de mon achat récapitulant ce dernier. En revanche étrangement le 20/10 j ai eu un mail modification de votre réservation par center parc récapitulant mon achat sans mention du fait que je ne puisse annuler ou modifier ma réservation. Que faire? Nous ne souhaitons pas avec les restrictions actuelles partir dans un cottage de 8 personnes réserves avant ces restrictions à 2 familles comme nous l avions souhaite avant l état d urgence ... merci pour votre aide!
Cdt

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 24 oct. 2020, 05:14

Bonjour Isagrenier :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site

Re: Annulation Center Parc chez Veepee

Messagepar Mad94 » 24 oct. 2020, 05:39

Bonjour,

Isagrenier a écrit :Nous ne souhaitons pas avec les restrictions actuelles partir dans un cottage de 8 personnes

J'avais cru comprendre que tout rassemblement de plus de 6 personnes, que ce soit dans la sphère publique ou privée, était à proscrire ... :shock:
https://www.service-public.fr/particuli ... tes/A14375

Se pourrait-il que VeePee et CenterParks puissent l'ignorer ? :mrgreen:

Cordialement.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »