bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
akira200
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:44

bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Messagepar akira200 » 02 oct. 2020, 14:58

Professionnel concerné : BricoPrivé
Service client contacté : oui
Bonjour.



Date de la commande27/08/2020 14:52:07

Numéro de commande3803994



Commande d'un montant de 129.46€

100€ payé en carte cadeau présent sur mon compte.

29.46€ payé via paypal.



Je reçois bien le colis à mon point relais. souhaitant me rétracter ( - de 15j ), je contacte le site afin de savoir si je serai bien remboursé.

L'opérateur me réponds que oui, je recevrai un avoir de 100€ et un remboursement de 29.46€ sur mon compte paypal ( normal )



Une fois le colis retourné et après avoir attendus quelques jours le traitement, je reçois bien le virement sur mon compte paypal, mais aucun avoir sur mon compte bricoprivée.com.

Je patiente malgrè tout quelques jours puis j'appelle le SAV qui me rétorque qui ne rembourse pas les cartes cadeaux hors je lui réponds que ce n'est pas ce que votre collègue à dis car, bien évidemment, j'aurai gardé mon colis dans ce cas là. L'opératrice, gênée, contacte sa direction et me réponds qu'exceptionnellement, vu que c'est une erreur de leur part, ile me recréditerons une carte cadeau, elle me recontacte via mail sous 72h environ.



10j plus tard... rien, aucune nouvelle, je rappelle, quasi même discours "nous ne remboursons pas",

"voyons si le 1er opérateur m'aurai dis ça dès le début je n'aurai pas retourné mon colis... logique"

"je fais une demande à la direction et vous recontacte je ne sais pas quand"



5j plus tard toujours pas de nouvelles...



Vu que le vendeur est en tort et qu'il m'envoi balader, que puis je faire ?

Merci.

cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7613
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 02 oct. 2020, 15:29

Bonjour akira200 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
akira200
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:44

Re: bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Messagepar akira200 » 12 oct. 2020, 15:13

Bonjour, je n'ai absolument aucune nouvelle :)
Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4809
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Messagepar Mad94 » 13 oct. 2020, 05:33

Je relance !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7613
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 13 oct. 2020, 05:33

Bonjour akira200 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
akira200
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 02 oct. 2020, 14:44

Re: bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Messagepar akira200 » 21 oct. 2020, 17:10

Bonjour.
Absolument aucun signe de vie. Merci

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4809
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: bricoprivée - refus de remboursement - 3803994

Messagepar Mad94 » 22 oct. 2020, 05:14

Bonjour,

Adressez-leur un courrier RAR de mise en demeure viewtopic.php?f=4&t=810

Cordialement.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités