Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
tregarvan
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2020, 14:11

Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar tregarvan » 27 mai 2020, 14:29

Bonjour,

J'ai passé une commande de 3 casques Bluetooth sur Veepee.
Aujourd'hui à 13h15 le facteur dépose le colis dans la boite, je le vois le déposer et sort le chercher immédiatement.
Le colis est en mauvais état, ouvert, et il manque 1 casque sur les 3.

Je rapporte le colis à la poste à 14h00 (heure d'ouverture), la personne au guichet me demande si je le refuse, mais ne veut pas me donner une preuve de retour.
Elle me conseille d'appeler le 3631.
Ce que j'ai fait.
Mais je crains ne jamais retrouver ni casque ni remboursement.

On dirait qu'il y a une sorte de fatalité et qu'il faut accepter que deci delà des objets disparaissent ou ne soient jamais remis.
Je suis évidemment très déçue
Dois-je laisser tomber ?
Merci beaucoup pour vos avis ;)

Avatar de l’utilisateur
lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 919
Enregistré le : 27 nov. 2015, 09:49

Re: Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar lazarrus » 28 mai 2020, 13:58

Bonjour,

Non ne laissez pas tomber, c'est un vol, il faut porter plainte.
Malheureusement ça arrive souvent, car les métiers de la livraison ont été tellement grouillotisés, que l'on retrouve dans ces tâches malheureusement les gens les moins qualifiés et les plus désespérés.

Bon courage,

Avatar de l’utilisateur
elisamgn
Junior
Junior
Messages : 6
Enregistré le : 03 juin 2019, 11:15

Re: Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar elisamgn » 29 mai 2020, 09:34

Bonjour, c'est arrivé à ma mère voilà quelques semaines, confinement ou pas, c'est pas du tout professionnel ! bon courage pour les démarches !!

Avatar de l’utilisateur
tregarvan
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 27 mai 2020, 14:11

Re: Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar tregarvan » 29 mai 2020, 17:08

Merci pour vos encouragements lazzarus et Irina.

A ce jours malgré mes mails et mes appels à la fois à la Poste et à Veepee, zéro nouvelles, zéro réponses, zéro mail, même pas un mail de réception de ma réclamation.
Le service client de Veepee serait fermé depuis plusieurs jours.

Avatar de l’utilisateur
rorococo45
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 1338
Enregistré le : 25 nov. 2015, 17:22
Localisation : près des grandes oreilles de Disney

Re: Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar rorococo45 » 29 mai 2020, 17:16

bonjour,

la poste n'en a rien à cirer, jamais vous obtiendrez gain de cause malgré le dépot de plainte :lol:

moi aussi cela m'est arrivé au moment de Noêl cadeau de ma fille expédié en colissimo, il était ouvert dans ma BAL et bien sur vide

obtenu aucun dédommagement de la poste et pourtant ce n'est pas faute de les avoir relancé partout sur tout les sites possibles avec une pub des plus négatives, et bien sur dépôt de plainte :lol: :lol:

c'est la poste et ses employés :!: :!: embauchés comment :?: :?: avec quel contrôle :?: :?: je me le demande bien :D

CDT
C'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire

Avatar de l’utilisateur
lazarrus
Membre Bienfaiteur
Membre Bienfaiteur
Messages : 919
Enregistré le : 27 nov. 2015, 09:49

Re: Colissimo arrivé ouvert et incomplet

Messagepar lazarrus » 30 mai 2020, 09:37

Bonjour,

Non la poste n'en a pas rien à cirer, je peux vous dire que les vols sont pris au sérieux et qu'il y a des employés indélicats qui se font virer.

Il est également possible d'assurer les colissimo quand les objets ont de la valeur.

Bonne journée


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités