Page 1 sur 1

airbrushpro commande non reçue - #1265

Posté : 20 mai 2020, 14:14
par skaya2107
Bonjour,

j'ai passé une commande le 22/02 pour une brosse lissante, et je reconnais ne pas m'être méfiée, j'ai vu la pub sur les réseaux sociaux, je la trouvais pas très chère j'ai foncé.... résultat vous l'aurez compris après m'avoir baladé par mail pendant 2 mois (ça vient de chine, coronavirus etc), maintenant le "service client" ne répond plus du tout. Pire quand on va sur le site il semble laissé à l'abandon, les CGU et la politique de confidentialité sont indisponibles (erreur 404)... je ne retrouve plus non plus leur page instagram.
J'ai fait un signalement sur le site du gouvernement mais je doute que ça aboutisse.
J'ai un prénom et un nom d'une personne dans les mais, puis-je m'en servir pour déposer une plainte ?
Que faire d'autre ?
merci par avance

Re: airbrushpro commande non reçue - #1265

Posté : 20 mai 2020, 14:43
par Mad94
Bonjour,

Il y a malheureusement gros à parier que la personne ayant signé les mails que vous avez reçus utilise un pseudonyme ... :?
Quant à FB, ils sont intouchables si l'on se fie à la note en bas de la page d'accueil du "site":

NOT FACEBOOK : Ce site ne fait pas partie du site Web de Facebook ou de Facebook Inc. De plus, ce site n'est PAS endossé par Facebook de quelque façon que ce soit. FACEBOOK est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc

Bref, j'avoue ne pas quoi savoir vous conseiller :oops:
Quelqu'un a-t-il une idée ?

Cordialement.