[Répondu] DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
jbp
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2020, 12:36

[Répondu] DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Messagepar jbp » 20 mai 2020, 10:49

Bonjour ,
J'ai commandé un portable samsung sur la fnac marketplace à envoyer à une autre adresse (pour un cadeau ) le 6/4/20 mais la commande a été renvoyée au vendeur Digital Zone à cause du code postal erroné. 3 semaines plus tard la fnac a automatiquement validé la réception et a payé le vendeur (159 euros ) sans que j'ai pu l'en empêcher . J'ai ensuite fait une réclamation sur le site marketplace directement au vendeur en date du 6/5 et jusqu’au 19 mai j'ai envoyé des messages pour le suivi , aucune réponse du vendeur si ce n'est les messages automatiques de type " votre réclamation va être traitée". En attendant , je n'ai aucune toujours nouvelle de ma commande .
Comment faire pour savoir où en est cette réclamation?
Merci de votre réponse

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4369
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Messagepar Mad94 » 20 mai 2020, 11:50

Bonjour,

Digital Zone étant une entreprise Chinoise, j'ai peur qu'il ne faille pas trop espérer une réponse rapide ... :mrgreen:

Digital Zone
Raison sociale : LM-Pro Limited
Adresse : Room 1328, Flat AB, 13/F, Lee Ka Industrial Building San Po Kong, XIANGGANG
Tél : +52 52254336

Ce qui m'inquiète un peu, c'est que cette société est notée partout (sauf sur la FNAC !) comme fermée/radiée du RCS ...
https://www.societe.com/societe/lm-pro- ... 24544.html
https://www.societe.com/etablissement/l ... 00010.html
http://entreprises.lefigaro.fr/lm-pro-0 ... -852124544

Je contacte la FNAC.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7334
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 20 mai 2020, 11:50

Bonjour jbp :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jbp
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2020, 12:36

Re: DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Messagepar jbp » 21 mai 2020, 13:51

Je vous remercie de votre aide, en effet quand j'ai commandé sur le site fnac marketplace , je n'ai vu aucune indication que ce vendeur n'opère plus ,au contraire il est bien noté et il y a même des avis d'acheteurs qui ont bien reçu leurs commandes. J'attends donc la réaction de la fnac et du vendeur ?
Merci beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
jbp
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2020, 12:36

Re: DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Messagepar jbp » 28 mai 2020, 10:09

Bonjour
Je n'ai toujours pas de nouvelles du vendeur Digital Zone ou de la fnac , site hébergeur 8 jours après votre contact.
merci

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7334
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 28 mai 2020, 10:28

Bonjour jbp :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
jbp
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 19 mai 2020, 12:36

Re: DIGITAL ZONE FNACMARKETPLACE colis non reçu - GDIDQY4EFJAEE

Messagepar jbp » 03 juin 2020, 09:53

Bonjour , j'ai enfin reçu un message de digital zone qui va renvoyer le colis à la bonne adresse. J'attends la réception du colis avant de noter le sujet résolu. Merci pour votre aide

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3735
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 09 juin 2020, 20:58

Bonjour jbp

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités