Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
carrerejerome
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2020, 10:05

Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Messagepar carrerejerome » 19 mai 2020, 10:17

Commande Lave Vaisselle Candy CDP 1LS36B
Commande n° 40603569

Bonjour à tout le monde,
j'espère que vous vous portez tous bien en cette période délicate.
Je viens à vous pour avoir votre retour d'expérience.

J'ai acheté un lave vaisselle le 26/11/2018 chez Conforama. Je ne l'ai mis en service qu'au bout d'un an (car j'avais profité de soldes, et j’étais en train d'acheter une maison, bref).
Il a parfaitement fonctionné durant une année, et voilà qu'il est tombé en panne fin avril.
J'ai donc téléphoné à Conforama, car l'appareil est garantie jusqu'à Novembre 2020. A chaque fois, on m'a dit que les services SAVEO étaient fermés, et que je devais revenir vers eux plus tard. Pour être sur, j'essaye d'appeler une fois par semaine à Conforama et SAVEO. Dernièrement, une des personnes que j'ai eu de Conforama, m'a donné le numéro de téléphone de SAVEO (que j'avais déjà), et du coup je n'essaye que d'appeler que SAVEO désormais. Je n'ai jamais réussi à les avoir... J'ai eu beau essayer d'appeler sur n'importe quel créneau de la journée, je n'arrive pas à les avoir.
Le temps file, on voit passer des infos disant que Conforama est au bord de la liquidation, donc tout ça fait bien peur..
Auriez vous un conseil à me donner ? des coordonnées que je pourrais essayer ?
Vous remerciant par avance,
prenez soin de vous
Jérôme

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 4368
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Messagepar Mad94 » 19 mai 2020, 10:45

Bonjour,

S'agit-il de ce n° : 09 69 32 05 05 ?
D'après les commentaires, il semble ne pratiquement jamais répondre !
Je contacte Conforama.

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7334
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 mai 2020, 10:46

Bonjour carrerejerome :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
gentile
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 926
Enregistré le : 30 déc. 2015, 09:44

Re: Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Messagepar gentile » 19 mai 2020, 11:09

Bonjour,
Pour Mad94, j'ai aussi ce contact si Confo ne répond pas : ContactCn@saveo.fr
-------- Bonjour et merci n'est pas une option! --------
« La politesse coûte peu et achète tout » (Montaigne)

Avatar de l’utilisateur
carrerejerome
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2020, 10:05

Re: Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Messagepar carrerejerome » 19 mai 2020, 11:18

Bonjour, oui en effet, il s'agit bien de ce numéro auquel personne ne réponds.
Un grand merci à vous de votre aide :)

Avatar de l’utilisateur
carrerejerome
Junior
Junior
Messages : 3
Enregistré le : 19 mai 2020, 10:05

Re: Panne Lave Vaiselle service Confo/SAVEO

Messagepar carrerejerome » 26 mai 2020, 10:21

Bonjour à tous, malheureusement pas de nouvelles.
Toujours impossible d'avoir SAVEO au téléphone. 08h29 le serveur est fermé 08h30 tous les corresponds sont occupés, veuillez renouveler votre appel.
Et pour Conforama c'est la même chose depuis hier, je n'arrive pas à les avoir..
J'ai envoyé plusieurs emails à l'adresse que vous avez indiqué, aucune réponse :(

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7334
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 27 mai 2020, 08:20

Bonjour carrerejerome :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités