Page 1 sur 1

[Résolu] FnacMarketplace/GLS colis livré non reçu - GDZICACBZAM52

Posté : 19 mai 2020, 09:47
par svp2015
Professionnel concerné : Fnac

Service client contacté : non

Bonjour à tous.
Bien que cela ne me fait pas plaisir de mettre inscrit sur votre site je me dois de vous relater l'affaire qui me concerne.

J'ai commandé sur le le Marketplace de la Fnac et était surpris malgré notre situation face au Covid 19 que la livraison se fasse aussi rapidement et bien sûr le jour ou je m'étais absenté. Malgré le statut colis livré sur le site de suivi Gls je n'ai reçu aucun colis.( colis en recommandé).
Sur la vidéo surveillance je m'aperçois que le chauffeur Gls est bien passé vendredi 15 vers 10h00 et est reparti avec mon colis sans avoir laissé d'avis de passage ou d'un futur Sms me prévenant d'une nouvelle livraison. J'ai donc contacté le site GLS Carvin qui est en charge de mon colis qui me dit que son chauffeur l'aurait déposé chez un inconnu dans une autre rue et que d'après mon interlocutrice vu la situation de crise sanitaire ils ont le droit de procéder ainsi....Pire j'ai beau lui expliquer que j'ai une vidéo qui montre bien qu'il repart avec, elle m'a demandé à plusieurs reprise de vérifier ma boite au lettre ou de voir chez mes voisins....

Comme tout ceux qui veulent se faire plaisir ou faire plaisir on se retrouve lésé face à des gens malhonnêtes qui n'ont aucun scrupule à ce que vous passiez de futur journée stressante à vous battre pour prouver votre bonne foi.

Ps : je ne parvient plus à joindre au téléphone le site Gls Carvin ou soi disant le chauffeur devait m'appeler hier soir.
Cdlt.

Re: FnacMarketplace/GLS colis livré non reçu - GDZICACBZAM52

Posté : 19 mai 2020, 10:24
par Mad94
Bonjour,

Est-ce ce n°: 0 806 00 60 06 ?

Cordialement.

Re: FnacMarketplace/GLS colis livré non reçu - GDZICACBZAM52

Posté : 19 mai 2020, 10:36
par svp2015
c'est ce numéro, je viens d'avoir quelqu'un il y a peu et elle me fait bien comprendre que la seule chose à faire est de faire une réclamation au vendeur tiers du marketplace de Fnac, chose qui a déjà été fait et qui me demande de porter plainte contre Gls avec un numéro à transmettre en retour.????

J'ai l'impression d'être Asterix dans le film les 12 travaux d'Asterix pour ceux qui connaissent. On est plein de bonne volonté au début et on finit par s'arracher les cheveux à la fin....

Re: FnacMarketplace/GLS colis livré non reçu - GDZICACBZAM52

Posté : 19 mai 2020, 11:48
par svp2015
Incroyable et heureux dénouement, je quitte à l’instant le chauffeur qui me rapporte le colis reconditionné scotché sans étiquette d’adresse et qui m’explique qu’il aurait livré ce colis à quelqu’un d’autre et donc à du le récupérer chez cette soi-disant personne. Après vérification c’est bien ce que j’ai commandé donc je pense que l’on peut mettre résolu. Je dis merci à la vidéo surveillance qui a du jouer son rôle.

Merci de m’avoir lu et bonne chance pour les autres membres de ce forum.

Cdlt.

Mon sujet est résolu

Posté : 19 mai 2020, 12:59
par Résolu [BOT]
Bonjour svp2015



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation