Conforama--Remboursement - 46532442

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Joan974
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Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Joan974 » 15 mai 2020, 14:19

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour à tous,

Voici mon problème :

J'ai effectué un achat (robot patissier Kenwood kvl6305s) sur le site internet de Conforama le 03/05/2020 pour un montant de 368 €.

Le 09/05/2020 vers 11h, je décide d'appeler le service client pour savoir où en est ma livraison car elle est noté comme étant toujours en préparation.

Une dame très gentille me répond que mon colis n'est pas sorti de leur entrepôt car mon produit n'est plus en stock. Elle me propose donc un remboursement sous 5 jours ouvrés maximum, ce que j'accepte. Et elle me demande parallèlement de faire la demande d'annulation sur mon compte conforma, ce que je fais immédiatement après avoir raccroché. J'ai eu tout de suite après un mail de confirmation pour l'annulation de ma commande.

Aujourd'hui 15/05/2020, n'ayant eu aucun remboursement sur mon compte bancaire, je décide de rappeler le service client vers 11h.

Et là une dame me répond que le remboursement va être plus long que prévu car il y a eu un problème avec le transporteur Colis Privé et que ma commande est donc non annulable.

Je lui ai donc demandé comment cela était il possible étant donné que mon colis n'était plus en stock et que c'est pour cette raison qu'il n'avait pas quitter l'entrepôt de Conforama. Au final elle n'a pas su me répondre.

Je pense que je vais devoir attendre très longtemps mon remboursement et je commence à perdre vraiment patience avec eux. Si vous arrivez à me régler mon litige je vous en serez vraiment reconnaissante.

Bonne journée

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Messagepar Médiation [BOT] » 15 mai 2020, 15:23

Bonjour Joan974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Joan974 » 22 mai 2020, 09:01

Bonjour à tous,
8 jours sont passés mais je n'ai toujours pas été remboursé malheureusement.
Bonne journée

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Re: Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Mad94 » 22 mai 2020, 10:03

Hop, piqûre de rappel !

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Messagepar Médiation [BOT] » 22 mai 2020, 10:04

Bonjour Joan974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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Re: Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Joan974 » 29 mai 2020, 06:14

Bonjour Mad94 :D
Je n'ai toujours pas reçu de remboursement à ce jour.
Cordialement
Modifié en dernier par Ads59 le 29 mai 2020, 13:43, modifié 1 fois.
Raison : Smileys au bon format

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Re: Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Joan974 » 10 juin 2020, 12:56

Bonjour à tous.
Après avoir annulé ma commande il y a 1 mois maintenant je n'ai toujours pas été remboursé.
Cordialement

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Re: Conforama--Remboursement - 46532442

Messagepar Mad94 » 10 juin 2020, 13:43

Ultime tentative...

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Messagepar Médiation [BOT] » 10 juin 2020, 13:43

Bonjour Joan974 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
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