CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Missraleuse54150
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2020, 00:17

CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Missraleuse54150 » 26 janv. 2020, 00:29

Professionnel concerné : Conforama

Service client contacté : non

Bonjour,
J'ai passé commande vers 22h sur conforama.fr pour 820 euros : un canapé, 3 lots de 2 chaises et 1 matelas.
J'ai effectué le paiement en 4 fois CB et j'ai bien reçu mon contrat de crédit par mail de Cetelem.
Hors Conforama n' a pas validé la commande puisque mon historique est vide, mes articles sont encore dans le panier et je n'ai reçu aucun mail de validation de Conforama.
Je suis écoeurée, pouvez-vous m'aider s'il vous plait ? C'est certain que Conforama pour moi c'est terminé, même si je leur étais fidèle depuis au moins 16 ans.

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 5144
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Mad94 » 26 janv. 2020, 03:29

Bonjour,

Missraleuse54150 a écrit :Service client contacté : non

Avant que nous puissions signaler votre problème à Conforama et voir comment nous pourrions vous aider, il faudrait au préalable que vous ayez contacté leur service client pour tenter de le résoudre. ;)

Cordialement.

Avatar de l’utilisateur
Missraleuse54150
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2020, 00:17

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Missraleuse54150 » 26 janv. 2020, 23:06

Bonjour,
Oui merci. J'ai appelé leur numéro en 08 ce matin. On verra bien si j'ai des nouvelles sous 48 heures pour le remboursement comme ils m'ont dit.
J'ai également envoyé un message par Facebook à Conforama et Cetelem.
Je vous tiens informés.

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Cetelem » 27 janv. 2020, 11:37

Bonjour Missraleuse54150,

Pour que je puisse vous aider, merci de m'écrire un message sur notre page facebook.
Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Avatar de l’utilisateur
Missraleuse54150
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2020, 00:17

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Missraleuse54150 » 27 janv. 2020, 11:44

Bonjour Julie,
Je vous ai écrit en message privé sur Facebook via messenger. Une de vos collègues prénommé Elodie m'a répondu il y a quelques instants.
J'attends une suite et un remboursement rapide svp. Merci.

Avatar de l’utilisateur
Missraleuse54150
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2020, 00:17

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Missraleuse54150 » 30 janv. 2020, 12:35

Bonjour, je viens vous donner des nouvelles. J'ai reçu le 28 janvier une confirmation d'annulation de la commande non validée de Conforama, qui me confirme un remboursement sous 48 à 72 heures de la part de Cetelem ! Je reçois ce jour un mail de Cetelem m'informant du montant de mes prochains prélèvements qui reste le même ! J'ai appelé Cetelem qui ne voit aucune annulation de commande et qui a envoyé une réclamation à Conforama ! Conforama joue avec l'argent des clients c' est écoeurant !

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 30 janv. 2020, 12:54

Bonjour Missraleuse54150 :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Cetelem » 31 janv. 2020, 10:54

Bonjour @Missraleuse 54150,

N'hésitez pas à me contacter sur note page facebook Cetelem France afin que je puisse vous aider.
Bien cordialement.

Julie de l'équipe Cetelem

Avatar de l’utilisateur
Missraleuse54150
Junior
Junior
Messages : 8
Enregistré le : 26 janv. 2020, 00:17

Re: CONFORAMA-Commande non validée mais paiement effectué - 0

Messagepar Missraleuse54150 » 31 janv. 2020, 16:26

Bonjour Julie,
Je viens de vous envoyer un message via Facebook.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités