Conforama commande introuvable - CETELEM - 324806663561

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Amélia
Loupiot
Loupiot
Messages : 1
Enregistré le : 25 déc. 2019, 11:48

Conforama commande introuvable - CETELEM - 324806663561

Messagepar Amélia » 25 déc. 2019, 12:20

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Madame, Monsieur,







Je sollicite votre aide pour régler un problème que je rencontre avec une commande (N°324806663561), passée le 25.11.2019 sur le site internet Conforama.



Cette commande comprenait une table et quatre chaises pour un montant de 190.89 euros que j'ai choisi de payer en 4 fois sans frais avec CETELEM.



N'ayant toujours pas à ce jour reçu ma commande dans les délais indiqués, je me suis connectée à mon compte Conforama mais je n'ai trouvé trace d'aucune commande.



CETELEM a bien prélevé la 1ère échéance et me réclame la suite des prélèvements.



A ce jour, n'ayant toujours rien reçu, et après plusieurs réclamations auprès du service client Conforama je demande le remboursement de ma première échéance et pour cela Conforama doit confirmer à la société CETELEM l'annulation de la commande ou à défaut, la non validation de cette commande.





Merci pour l'aide apportée.

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 7889
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 25 déc. 2019, 12:24

Bonjour Amélia :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Cetelem
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 70
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Conforama commande introuvable - CETELEM - 324806663561

Messagepar Cetelem » 27 déc. 2019, 12:35

Bonjour Amélia,
Je suis sensible à la situation exposée. Afin de poursuivre notre échange, pouvez-vous nous contacter via Facebook Messenger Cetelem France?
Cordialement,
Meryl de l'équipe Cetelem

Avatar de l’utilisateur
Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 283
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: Conforama commande introuvable - CETELEM - 324806663561

Messagepar Conforama » 30 déc. 2019, 11:02

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message concernant votre commande effectuée sur Conforama.fr.
Afin de prendre en charge votre demande, pourriez-vous svp nous transmettre l'adresse mail que vous avez utilisée pour cette transaction.
En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,
Service Client Conforama
Service Client Conforama


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités