[Résolu] Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

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xavier999
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[Résolu] Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar xavier999 » 23 déc. 2019, 18:21

Professionnel concerné : Conforama
Service client contacté : oui
Bonjour,

Suite à un achat que j'ai voulu effectuer sur le site internet conforama.fr le 25/11, une erreur technique s'est produite. L'étape du paiement se passe bien (paiement en 4 fois sans frais) mais au retour sur le site, la commande n'a pas été enregistrée. A ce moment je ne sais pas si les prélèvements vont bien être faits : le 28/11, premier prélèvement de Cetelem...

Le problème avec le site conforama c'est qu'il n'y a aucun lien pour les contacter directement, juste un numéro de téléphone surtaxé ou la plateforme des Q/R. J'utilise donc ce moyen pour faire un premier message la plateforme le 28/11, et on me répond que l'erreur a bien été enregistrée et que je serais remboursé dans les meilleurs délais.

N'ayant pas de nouvelles, je refais un message sur la plateforme le 5 décembre (puisque je n'ai aucune adresse mail à qui m'adresser). Cette fois on me répond que mon dossier a été pris en charge par l'équipe Relation Client Spécialisée qui m'informera de la solution apportée.

Toujours sans nouvelles, je refais des messages sur la plateforme le 12/12 et le 17/12 restées sans réponse à ce jour.

Je viens de recevoir un mail de Cetelem m'indiquant que la deuxième partie de mon paiement en 4 fois sans frais va être prélevée le 25 décembre (super cadeau de Noël).

Donc à ce jour rien n'a été fait : les prélèvements ne sont pas stoppés et je n'ai pas été remboursé...

J'espère que mon message sur le forum permettra de régler ma situation.

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Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 23 déc. 2019, 20:04

Bonjour xavier999 :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar Mad94 » 24 déc. 2019, 04:05

Bonjour,

Le n° de téléphone du siège est gratuit ! ;) 01 60 95 28 00

Cordialement.

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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar Cetelem » 24 déc. 2019, 10:48

Bonjour Xavier,

Merci de nous recontacter sur notre page Facebook Cetelem France afin que je puisse vous apporter une réponse.
Bien cordialement.
Sylvain de l'équipe Cetelem

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xavier999
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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar xavier999 » 24 déc. 2019, 13:00

Mad94 a écrit :
24 déc. 2019, 04:05
Bonjour,

Le n° de téléphone du siège est gratuit ! ;) 01 60 95 28 00

Cordialement.
Merci pour l'info !

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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar xavier999 » 28 déc. 2019, 11:19

Bonjour,
J'ai été contacté par Conforama sur Facebook qui m'indique que ma commande n'a pas été enregistrée, que le paiement va être annulé et que je serais remboursé rapidement par Cetelem.
Je viens effectivement de recevoir un mail de Cetelem m'indiquant que la commande a été annulée et que je vais être remboursé des sommes débitées.
A suivre !

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Conforama
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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar Conforama » 30 déc. 2019, 10:59

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message concernant votre transaction effectuée sur www.conforama.fr.

En effet, un dysfonctionnement technique est apparu lors du traitement de votre commande.
Votre achat a été débité, toutefois votre commande n'a pas été validée dans notre système d'information.

Après vérification, nous vous confirmons avoir procédé 27/12/2019 à l’annulation de votre financement en 4X par carte bancaire auprès de notre partenaire Cetelem. Celui-ci procédera au remboursement des mensualités prélevées.
Pour toute question, vous pouvez contacter Cetelem par mail à l'adresse suivante : 3ou4xCB.cetelem@wcc-distribution.fr, ou par téléphone au 09 69 32 05 03 (prix d'un appel normal).

En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,
Service Client Conforama
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xavier999
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Re: Conforama commande non enregistrée - Référence : [638095-

Messagepar xavier999 » 31 déc. 2019, 12:52

Bonjour,
J'ai bien été remboursé par Cetelem des 2 prélèvements.
Merci au forum pour votre aide !

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Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 31 déc. 2019, 12:53

Bonjour xavier999

Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez été remboursé(e).

Merci de nous avoir informés.

Nous remercions l´ensemble des intervenants pour l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
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