[Répondu] litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

vivien
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:36

[Répondu] litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Messagepar vivien » 27 juin 2019, 16:59

bonjour

j ai commandé chez aquarium discount Situé à Mons en Baroeul,59 , un aquarium sur mesure de dimensions modestes

suite au delai normal de fabrication je recois un e mail vendredi 21 .06 come quoi mon aquarium etait parti par transporteur.

mais je m appercois que je n ai aucun lien de tracage du colis ni recu le moindre e mail d un transporteur m annoncant une livraison.

j ecris donc a cette societé qui ne repond plus a mes mails...
le numero de telephone est en messagerie .

ce matin j ai envoyé une lettre recomandee en desespoir de cause .

quelle procedure puis je faire par raport a un commerce qui vous indique qu il vous a envoyé un article sans aucune info de livraison et qui n est tjrs pas arrivé une semaine apres l expedition theorique ?

merci par avance

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3215
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Messagepar Mad94 » 28 juin 2019, 03:18

Bonjour,

Il apparaît 2 numéros de téléphone pour joindre cette société (ELIMAR EURL):

03 20 10 09 75 (https://www.ellisphere.fr/entreprise/EL ... 6856900046)

07 66 19 90 47 (http://www.aquarium-discount.com/PBCompanyProfile.asp)

Tentez encore de les joindre ... :?

Cordialement.

vivien
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:36

Re: litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Messagepar vivien » 28 juin 2019, 09:59

bonjour

merci de votre reponse mais le fixe ne repond pas et le portable est toujours en messagerie

en fait suite a ma commande en faisant des recherches sur le net j ai vu de mauvais retour sur cette boutique
https://www.60millions-mag.com/forum/co ... t7536.html

ce week end j irai acheter un aquarium ailleurs car je sais que je ne recevrai jamais le miens .


ma question serait plus tot coment se faire rembourser d un article qu on recoit pas 1 semaine apres son expedition sans avoir aucun suivis ni de message d un transporteur , puis avant la commande le commercant repondait au mail bien sur...

Avatar de l’utilisateur
Mad94
Administrateur du site
Administrateur du site
Messages : 3215
Enregistré le : 22 nov. 2015, 08:12

Re: litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Messagepar Mad94 » 28 juin 2019, 10:12

Bonjour,

J'ai également vu ces mauvais avis ...
Adressez à cette société une lettre RAR de mise en demeure de vous livrer ou de vous rembourser sous 10 jours et contactez la DDPP pour avoir des conseils .

DDPP du Nord
Tél. : 03 28 07 22 00
mél : ddpp[@]nord.gouv.fr

Accueil téléphonique du lun au ven : 9h-12h30/14h-17h30

Cordialement.

vivien
Junior
Junior
Messages : 5
Enregistré le : 30 mars 2016, 14:36

Re: litige commande aquarium sur mesure - 25766684

Messagepar vivien » 28 juin 2019, 13:11

bonjour

merci de votre reponse , j ai donc fais ces demarches

ce que je ne comprend pas c est quel est l interet pour un comercant de vous faire croire qu il vous a envoyé la marchandise ?

gagner du temps ?

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3354
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Vous avez répondu à mes questions

Messagepar Résolu [BOT] » 12 juil. 2019, 08:24

Bonjour vivien

Nous sommes heureux d´avoir répondu à vos questions.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités