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Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 17 avr. 2019, 14:00
par tocsy
Professionnel concerné : Remise Reduc
Service client contacté : oui
Bonjour,



A mon tour, j'ouvre un post concernant les prélèvements mensuels de remise et réduc d'un montant de 18€ via les coordonnées de ma carte bancaire, alors même que je n'ai souscris aucun contrat, ni reçu de mails de confirmation, de suivi ou d'offres promotionnelles durant toute cette année.

De plus,ce prélèvement génère des frais supplémentaires de 1,49€ puisqu'il est à destination de la Suisse.

N'ayant pas autorisé ce prélèvement, j'espère un remboursement.

Un courrier a été adressé à la société.



Merci pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter.



Cdt

Professionnel contacté

Posté : 17 avr. 2019, 14:02
par Médiation [BOT]
Bonjour tocsy :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Re: Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 17 avr. 2019, 15:47
par tocsy
Bonjour,

Je vous remercie et vous tiens au courant.
En épluchant mes décomptes, je m'aperçois que le site remisespriv.fr également prélève 16,90€ tous les mois depuis juillet dernier au Luxembourg.
Je vais essayer de les joindre pour un remboursement.
Je suis très en colère par ces pratiques abusives.
J'ai fait opposition à ma carte pour cesser tout transfert de mes coordonnées bancaires.

Cordialement

Le Service Client vous répond

Posté : 17 avr. 2019, 17:28
par EmilieSCRR
Bonsoir Tocsy,

Je vous invite à prendre contact avec notre Service Client au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe en France Métropolitaine) pour toutes vos demandes d’informations, de remboursement ou de résiliation.
Notre Service Client est ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 21h00 et le samedi de 10h00 à 17h00.
Vous pouvez également nous joindre par e-mail à l’adresse serviceclient@remisesetreductions.fr,
Je vous souhaite une très bonne fin de journée,

Emilie
Service Client

Re: Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 29 mai 2019, 22:25
par tocsy
Bonjour,

Quelques nouvelles de ma demande de remboursement auprès de remise&reduc :
Après quelques échanges de mail avec le service client de remise&reduc, le remboursement a été effectué.... Sauf que j'ai fait opposition sur la carte avant le remboursement.
J'ai demandé à remise&reduc le remboursement par un autre moyen (chèque, paypal, ...).
La réponse est négative. Pour eux, le remboursement peut se faire sur une carte opposée. De plus, on me demande de prouver par une attestation de la banque que le remboursement n'est pas passé.
Ma banque ne peut pas fournir cette attestation.

Conclusion : je suis dans une impasse.

Avez-vous une suggestion à me faire pour débloquer cette situation ?
Je vous remercie.

ticos

Re: Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 03 juin 2019, 14:56
par tocsy
Bonjour,

Avez-vous une proposition de solution?

tocsy

Re: Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 03 juin 2019, 15:56
par gentile
Bonjour
nous non, mais je relance le professionnel.

Professionnel contacté

Posté : 03 juin 2019, 15:56
par Médiation [BOT]
Bonjour tocsy :D

gentile vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Le Service Client vous répond

Posté : 11 juin 2019, 17:51
par EmilieSCRR
Bonsoir Tocsy,
Je vous propose de nous contacter par téléphone au 0800 908 444 (appel gratuit depuis un poste fixe) afin de pouvoir vous proposer une solution.
La carte utilisée lors de votre inscription à notre service ayant été mis en opposition, le remboursement sur celle-ci n'est pas possible.
Nous allons donc prendre en compte ce paramètre bloquant et trouver une solution simple et efficace tous ensemble.
Je vous souhaite une très belle soirée
Emilie
Service Client

Re: Prélèvement remise&réduc - ?

Posté : 18 juil. 2019, 19:09
par tocsy
Bonjour,

Voici la suite de ma bataille avec Remises et Réducs.

Le problème restera sans solution !!!
Petite explication :
Sur les conseils d'"Emilie ?" (message ci-dessus), j'ai appelé le 0800908444.
La 1ere fois, mon interlocuteur prénommé Etienne m'a expliqué que le remboursement était possible mais qu'il fallait une attestation bancaire stipulant que je n'avais jamais reçu les remboursements qu'ils ont (soit disant) effectué . J'ai expliqué que ma banque ne délivre pas d'attestation de ce genre. Rien à faire.... Etienne veut cette attestation !!! et me demande de rappeler en présence de ma conseillère. Après plusieurs minutes pour essayer de le convaincre que la réponse sera la même, Etienne argumente en boucle "il nous faut une attestation, ....", mais il me dit de ne pas m’inquiéter, le remboursement sera possible. Face à cet interlocuteur sourd, je lâche l'affaire et accepte.
Je prend RDV avec ma conseillère et nous appelons ensemble le 0800908444. Notre nouvel interlocuteur (dont je n'ai pas retenu le nom) demande à ma conseillère la fameuse attestation. Ma conseillère explique qu'elle ne peut pas la fournir. Après 30 minutes du même discours, notre interlocuteur, avec une mauvaise foi insupportable, d'une part met en doute le fait que la personne avait qui j'étais était bien ma conseillère, et d'autre part finit par expliquer qu'il n'y aurait pas de solution et donc pas de remboursement.

Face à cette (modéré) caractérisée, je vais débuter une procédure d'injonction à payer auprès du tribunal d'instance car je ne supporte pas d'être prise pour une imbécile avec autant de mauvaise foi.
Si vous pouvez m'apporter une aide quelconque dans cette démarche, je suis preneuse.

Merci d'avance

ticos

Professionnel contacté

Posté : 18 juil. 2019, 21:15
par Médiation [BOT]
Bonjour tocsy :D

Ads59 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr