[Résolu] CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

[Résolu] CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 06 déc. 2018, 14:22

Bonjour. Voilà j’ai effectué une commande sur le site de Conforama d’un montant de 724€ avec bon d’achat 20€ par tranche de 100€. À ce jour je n’ai rien reçu pourtant j’ai appeler plusieurs fois le service client qui m’a promis que j’allais bientôt recevoir mes bons d’achats mais toujours rien. Pourtant j’aurai dû les recevoir le 30 novembre. Je suis déçue. Que peut on faire? Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5849
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 15:39

Bonjour ClientConfo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 06 déc. 2018, 16:13

Merci beaucoup. Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 227
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar Conforama » 10 déc. 2018, 09:52

Bonjour,

Nous faisons suite à votre message suite à votre achat effectué sur Conforama.fr.
Afin de vous renseigner concernant l'envoi de votre bon d'achat, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande internet.
En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,
Service Client Conforama.fr
Service Client Conforama

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 10 déc. 2018, 10:01

Bonjour. Mon numéro de commande est le 40285959. Elle date du 20/10/2018. C’était 20€ en bon d’achat par tranche de 100€. Le montant de ma commande : 724,89€. Merci de me donner une réponse. Cordialement

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 11 déc. 2018, 17:35

Bonjour. Avez vous des nouvelles concernant mon bon d’achat ? Donc pouvez vous me dire ou ça en ai? Merci. Cordialement

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: <t>Professionnel contacté</t>

Messagepar ClientConfo » 15 déc. 2018, 21:09

Médiation [BOT] a écrit :
06 déc. 2018, 15:39
Bonjour ClientConfo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;) bonjour mon dossier n’a rien de positif pour le moment. Je n’ai plus de nouvelles concernant mes bons d’achats. Pouvez vous faire quelque chose ? Merci. Cordialement


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 15 déc. 2018, 21:10

Bonjour. Je n’ai pas de réponse positif pour le moment concernant mes bons d’achats. Pouvez vous faire quelque chose ? Merci. Cdt

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5849
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 déc. 2018, 03:34

Bonjour ClientConfo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 15 janv. 2019, 14:08

Conforama a écrit :
10 déc. 2018, 09:52
Bonjour,

Nous faisons suite à votre message suite à votre achat effectué sur Conforama.fr.
Afin de vous renseigner concernant l'envoi de votre bon d'achat, nous vous remercions de bien vouloir nous transmettre votre numéro de commande internet.
En vous remerciant de votre compréhension.

Bien cordialement,
Service Client Conforama.fr
Bonjour. Je n’ai toujours pas de vos nouvelles cela fait plus d’un mois que j’attends mes bon d’achats. Avez vous regarder mon dossier ????????????????

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 5849
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 16 janv. 2019, 04:24

Bonjour ClientConfo :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
Conforama
Professionnel certifié
Professionnel certifié
Messages : 227
Enregistré le : 01 nov. 2015, 00:00

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar Conforama » 23 janv. 2019, 15:51

Bonjour,
Nous vous prions de nous excuser pour le retard apporté à la prise en charge de votre demande.
Nous vous faisons parvenir sous 8 à 10 jours en recommandé une carte avoir de 120€.

Nous vous en souhaitons bonne réception.
Bien cordialement.
Le service clients Conforama.fr
Service Client Conforama

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 23 janv. 2019, 17:42

Bonjour. J’espère que je vais recevoir l’avoir. Je vous tiendrais au courant quand je l’aurai en main. Je serais enfin satisfaite de Conforama. Merci. Cordialement

Avatar de l’utilisateur
ClientConfo
Junior
Junior
Messages : 11
Enregistré le : 06 déc. 2018, 14:16

Re: CONFORAMA / Problème chèque fidélité

Messagepar ClientConfo » 31 janv. 2019, 06:54

Bonjour j’ai reçu ma carte avoir merci pour tout. Cordialement

Avatar de l’utilisateur
Résolu [BOT]
Messages : 3065
Enregistré le : 06 juin 2010, 23:04

Mon sujet est résolu

Messagepar Résolu [BOT] » 31 janv. 2019, 06:55

Bonjour ClientConfo



Merci de nous avoir informés.

Nous remercions le professionel de l´aide apportée à la bonne résolution de ce litige.

L´association vit grâce à vos dons.
Si vous souhaitez nous aider, vous pouvez effectuer un don
ici : http://net-litiges.fr/index.php/soutenez-nous/
ou là : http://net-litiges.fr/forum/app.php/donation
Ceci est un message automatique.


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités