FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
LolaBqt
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2018, 12:09

FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Messagepar LolaBqt » 06 déc. 2018, 12:35

Professionnel concerné : Fnac
Service client contacté : oui
Bonjour,



Commande FNAC passée lundi 03/12, il s'agit d'un iPhone XR Rouge 64 GO.



Hier matin, à 10h42, je reçois un mail m'annonçant que la commande est livrée dans la boîte aux lettres. (Sur mon compte FNAC, elle est toujours en transit.) Je suis rentrée chez moi hier soir, et la boîte était vide. J'appelle immédiatement le transporteur Chronopost pour avoir des explications, on me confirme que le colis a été livré dans la boîte aux lettres et on me renvoie vers le service client de la FNAC, donc j'explique ma situation à l'opératrice, elle me demande si je veux un remboursement ou qu'on m'en envoie un autre, j'ai donc demandé le remboursement de mon téléphone (859 euros, paiement en plusieurs fois avec Oney) car pas envie qu'il m'arrive la même mésaventure deux fois de suite... Une enquête est ouverte, mais dois-je attendre son issue pour être remboursée ? Etant donné que c'est ma parole contre celle du livreur, j'imagine que je n'obtiendrai pas gain de cause si celui-ci se dédouane ?

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6365
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 13:27

Bonjour LolaBqt :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
LolaBqt
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2018, 12:09

Re: FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Messagepar LolaBqt » 18 déc. 2018, 18:08

Bonjour, je reviens vers vous car depuis, mon dossier n’a pas vraiment avancé, je suis sans nouvelles, l’enquête suit toujours son cours, j’attends toujours mon remboursement...

Avatar de l’utilisateur
Médiation [BOT]
Messages : 6365
Enregistré le : 02 juin 2010, 17:30

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 19 déc. 2018, 04:06

Bonjour LolaBqt :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)


Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Avatar de l’utilisateur
LolaBqt
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2018, 12:09

Re: FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Messagepar LolaBqt » 27 déc. 2018, 19:44

Bonjour,

Je reviens vers vous car l'enquête transporteur a été lancée le 5 Décembre, et à ce jour, je ne connais toujours pas son issue. J'ai appelé le SAV de la FNAC hier, ils étaient censés me rappeler au plus tard aujourd'hui, évidemment ils ne m'ont pas rappelée... Afin d'anticiper, j'ai envoyé par mail, ma lettre de dénégation ainsi que ma CNI le 22, j'attends toujours...

Avatar de l’utilisateur
LolaBqt
Junior
Junior
Messages : 4
Enregistré le : 06 déc. 2018, 12:09

Re: FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Messagepar LolaBqt » 03 janv. 2019, 18:32

Bonjour,

Je reviens à nouveau vers vous pour vous faire savoir que l'enquête transporteur suit toujours en cours, depuis le 5 Décembre, soit quasiment 1 mois !
Au téléphone ou sur Twitter, le SAV me répond en gros tout le temps la même chose "on fait une relance pour que l'enquête soit traitée en priorité", "patientez quelques jours"... Bon, je me fais balader quoi... Vraiment, personne ne peut m'aider là ??


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités