FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

LolaBqt
Loupiot
Loupiot

FNAC - colis soi disant livré non reçu - FIZDBW4BZHMBI

Messagepar LolaBqt » 06 déc. 2018, 12:35

Professionnel concerné : Fnac
Service client contacté : oui
Bonjour,

Commande FNAC passée lundi 03/12, il s'agit d'un iPhone XR Rouge 64 GO.

Hier matin, à 10h42, je reçois un mail m'annonçant que la commande est livrée dans la boîte aux lettres. (Sur mon compte FNAC, elle est toujours en transit.) Je suis rentrée chez moi hier soir, et la boîte était vide. J'appelle immédiatement le transporteur Chronopost pour avoir des explications, on me confirme que le colis a été livré dans la boîte aux lettres et on me renvoie vers le service client de la FNAC, donc j'explique ma situation à l'opératrice, elle me demande si je veux un remboursement ou qu'on m'en envoie un autre, j'ai donc demandé le remboursement de mon téléphone (859 euros, paiement en plusieurs fois avec Oney) car pas envie qu'il m'arrive la même mésaventure deux fois de suite... Une enquête est ouverte, mais dois-je attendre son issue pour être remboursée ? Etant donné que c'est ma parole contre celle du livreur, j'imagine que je n'obtiendrai pas gain de cause si celui-ci se dédouane ?

Médiation [BOT]

Professionnel contacté

Messagepar Médiation [BOT] » 06 déc. 2018, 13:27

Bonjour LolaBqt :D

Mad94 vient de signaler votre sujet au professionnel concerné.

Si d'ici 8 jours votre problème ne connait pas d'avancement positif, merci de nous le signaler sur ce topic.

Merci de nous tenir au courant de l'évolution de votre litige. Une fois celui-ci résolu, merci de marquer le topic comme résolu ;)

Cordialement,
L'équipe net-litiges.fr
Ceci est un message automatique.

Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »