AMAZON - PROBLEME Remboursements - 8748+3106

Ou tout ce qui a attrait à la consommation. De l'achat des produits ou services, leur livraison, leur SAV.

Modérateur : Super Modérateur

Avatar de l’utilisateur
Dragon88
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2018, 11:23

AMAZON - PROBLEME Remboursements - 8748+3106

Messagepar Dragon88 » 06 déc. 2018, 11:39

Bonjour,

J‘ai retourné deux articles en novembre à Amazon.

Le suivi indique qu’ils les ont reçus le 1er décembre.

Étant cliente Amazon Prime depuis de nombreuses années, c’est la première fois que je rencontre ce genre de problème avec eux :

Pas de remboursements, quand je les contacte ils me disent que je serai remboursée QUAND ils auront reçu les retours alors qu’ils les ont reçus.

Ensuite je reçois des étiquettes de retour pour ces articles ...!

C’est n’importe quoi.

Que faire svp ?

Nrs de commandes : 402-4555912-4033106 et 402-7345905-5058748



@

Avatar de l’utilisateur
Dragon88
Loupiot
Loupiot
Messages : 2
Enregistré le : 06 déc. 2018, 11:23

Re: AMAZON - PROBLEME Remboursements - 8748+3106

Messagepar Dragon88 » 07 déc. 2018, 11:16

C‘est la meilleure !

Ils m‘ont donc renvoyé une étiquette de retour pour l‘un des deux articles (déjà renvoyé avec leur étiquette et d‘après suivi déjà reçu par eux le 1er décembre) et affirment dans leur mail ne pas avoir reçu l‘autre, également renvoyé avec leur étiquette et d‘après suivi reçu par eux le 1er décembre !


@


Retourner vers « Commerce, Achat, SAV »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités